Vue normale Vue MARC vue ISBD

Branding management [ Livre] : branding et e-branding : la marque, de l'idée à l'action / Georges Lewi, Jérôme Lacœuilhe.

Auteur principal: Lewi, Georges, 1950-...., Auteur IdrefCo-auteur: Lacœuilhe, Jérôme, 1970-...., Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 3e édition.Publication : Paris : Pearson Education, 2012.Description : 1 vol. (549 p.) : ill. en noir et blanc., graph., couv. ill. en coul. ; 23 cm.ISBN : 9782744076220.Collection: Apprendre toujours
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.827 LEW (Parcourir l'étagère) Disponible New 2015

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha