01905cam a2200301 4500
170657
170656
FRBNF457274650000008
9782100791361
br.
253 dh.
01928457
9782100791361
20190514d2019 m y0frey50 ba
fre
||||z 00|y|
r
Le social selling
LIVR
utiliser les réseaux sociaux pour vendre
Sophie Attia
préface de François Scheid
2e édition
Malakoff
Dunod
DL 2019.
Cop 2019.
1 volume de IV-230 pages
Illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleurs
22 cm.
Commercial - relation client
Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s'adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace. Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ? Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ? Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedln ? Comment faire pour que ça marche ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l'utilisation d'Instagram et de l'inbound marketing, est un vrai guide pratique. Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux
Commercial - relation client
2497-8175
2019
16617527
Marketing digital
rameau
15077588
Réseaux sociaux (Internet)
rameau
11975688
Guides pratiques
rameau
658.872
23
Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
17136086
Attia
Sophie
070
FR
FR-751131015
20190514
AFNOR
intermrc
0
364311
BUMS
BUMS
Rez de chaussee
78462
658.872 ATT
0
New 2020
0
460870
ENCG
ENCG
Rez de chaussee
2035447068
658.872
0
0
460871
ENCG
ENCG
Rez de chaussee
2035475868
658.872
0