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101 0 _afre
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106 _ar
200 1 _aMarketing & communication jeunes
_bLIVR
_eVendre aux générations Y et Z
_fKatherine Khodorowsky
210 _aParis
_cDUNOD
_dDL 2015
_e53-Mayenne
_gImpr. Jouve
215 _a1 volume. 198 pages de plus
_cIllustrée en noir et blanc, photos, couverture illustrée en couleur
_d24 cm
300 _aBibliogr. p. 193-194. Index
330 _aComment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ? Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de la communication et du marketing à destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l’ont compris. Riche de nombreux exemples et d’études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES…), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z. Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques.
517 1 _aMarketing et communication jeunes
606 _315026119
_aJeunes adultes consommateurs
_2rameau
606 _314523268
_aCibles (marketing)
_2rameau
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _313201832
_aKhodorowsky
_bKatherine
_4070
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20150310
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_2intermrc