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105 _a||||z 00|y|
106 _ar
200 1 _aLe b.a.-ba des modèles d'Excellence
_bLIVR
_fJacques Ségot, Pierre Agullo
_gIntroduction par Marc Amblard
210 _aLa Plaine Saint-Denis
_cAFNOR ÉDITIONS
_dDL 2015
_e53-Mayenne
_gImpr. Jouve
215 _a1 volume. 134 pages
_cIllustrée en noir et blanc, couverture illustrée en couleur
_d24 cm
300 _aBibliogr., 1 p.
330 _aDepuis plus de 15 ans, Pierre Agullo et Jacques Ségot se sont engagés au plus haut niveau dans la promotion de l EFQM en France et dans la démonstration de la performance de ce modèle d Excellence au sein de leur Groupe La Poste. Leur expérience est à ce jour une des meilleures démonstrations de la capacité de ce modèle de management à soutenir le déploiement d une stratégie, à accompagner le changement, à mobiliser l ensemble des acteurs sur un projet d entreprise, à intégrer les enjeux de Responsabilité Sociétale dans les pratiques de management et à piloter la performance globale. Dans ce livre, ils nous font part de leur longue expérience en matière de développement d une démarche d Excellence, mais également de leurs connaissances acquises tout au long des activités de benchmark avec d autres organisations. Ils présentent dans cet ouvrage un parcours « initiatique » dans l univers de l Excellence, avec une approche très opérationnelle et concrète illustrée de conseils pratiques tirés de leur vécu.
606 _317004426
_aModèle EFQM
_2rameau
676 _a658.401 3
_v23
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _312016967
_aSégot
_bJacques
_4070
701 _316999375
_aAgullo
_bPierre
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801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20150824
_gAFNOR
_2intermrc