000 01858cam a2200289 4500
090 _a147155
_9147155
001 FRBNF45003143000000X
010 _a978-2-10-074352-0
_bbr.
020 _b01639061
021 _bDLE-20160318-17740
073 0 _a9782100743520
100 _a20160318d2016 m y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _ay z 000aa
106 _ar
200 1 _aDE SUN TZU À STEVE JOBS
_bLIVR
_eUNE HISTOIRE DE LA STRATÉGIE
_fBRUNO JARROSSON
210 _aParis
_cDunod
_dDL 2016
_dCop 2016
_eClamecy
_gImprimerie laballery
215 _a1 volume de X-242 pages
_d24 cm.
_cCouverture illustrée en couleur
300 _aBibliographie pages 237
300 _aIndex
330 _aLa stratégie est le noeud de toutes les décisions et la matrice de la plupart des tragédies. En matière de stratégie, c'est avec le monde parfois indocile que la pensée ferraille, sans cesse blessée par la résistance du réel à l'idée. D'origine militaire, irriguant la politique puis l'économie et les affaires, la stratégie a une histoire qui danse avec l'Histoire. Laissez-vous guider à travers cette fresque percutante, de Sun Tzu à Clausewitz pour les champs de bataille - option plein air - et de Michael Porter à Steve Jobs pour l'univers économique - option business. En vingt chapitres synthétiques, vivants, délibérément subjectifs et animés de vidéos réalisées par l'auteur, redécouvrez les principes incontournables et les indices pensables de la pensée stratégique.
606 _313318385
_aStrat�egie
_311934444
_xHistoire
_2rameau
606 _312006868
_aPlanification strat�egique
_311934444
_xHistoire
_2rameau
676 _a658.401 2
_v22
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale fran�caise
700 _312141917
_aJarrosson
_bBruno
_f1955-....
_4070
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20160318
_gAFNOR
_2intermrc