000 02200cam a2200313 4500
090 _a147164
_9147164
001 FRBNF450473840000006
010 _a978-2-10-074599-9
_bbr.
020 _b01644994
021 _bDLE-20160526-32403
073 0 _a9782100745999
100 _a20160526d2016 m y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _ay z 000aa
106 _ar
200 1 _aConcevoir une formation
_bLIVR
_eProgression pédagogique et animation
_fChantal PERRIN-VAN HILLE
205 _a2e édition
210 _aParis
_cDunod
_dDL 2016
_dCop 2016
_e53-Mayenne
_gJouve
215 _a1 volume de IX-259 pages
_cIllustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleur
_d24 cm.
225 _aFonctions de l'entreprise
_iFormation
300 _aBibliographie page 259
330 _aVous êtes expert ou praticien et devez transmettre votre expertise ; vous êtes formateur débutant ou occasionnel et souhaitez monter une formation avec professionnalisme : votre objectif est de proposer une formation opérationnelle, facile à animer et facile à suivre. Cet ouvrage a pour ambition d’offrir une méthode simple et efficace pour concevoir, étape par étape, une formation dans les meilleures conditions. Dans un style clair, concis et concret, l’auteur présente les outils incontournables du processus de conception et répond aux questions essentielles : - Comment s’organiser pour concevoir vite et bien ? - Comment transmettre, avec quelles méthodes ? - Quelle attitude adopter et quels mots choisir ? Quels supports utiliser ? Cette 2e édition, entièrement mise à jour, est enrichie de deux chapitres sur le traitement des situations délicates d’une part et la gestion du trac et du stress d’autre part.
410 0 _tFonctions de l'entreprise. Série Formation
_x2115-9564
_d2016
410 0 _tFonctions de l'entreprise
_x1760-3501
_d2016
606 _313508629
_aIng�enierie p�edagogique
_311931476
_yFrance
_311975688
_xGuides pratiques et m�ementos
_2rameau
676 _a374.013
_v22
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale fran�caise
700 _314544837
_aPerrin-Van Hille
_bChantal
_4070
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20160526
_gAFNOR
_2intermrc