000 02721cam a2200325 4500
090 _a147503
_9147503
001 FRBNF452251530000008
010 _a9782744066634
_bbr.
_d27 EUR
020 _b01735315
073 0 _a9782744066634
100 _a20170307d2016 m y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _a||||z 00|y|
106 _ar
200 1 _aFACEBOOK, TWITTER ET LES AUTRES...
_bLIVR
_eQuels réseaux sociaux pour votre entreprise ?
_fChristine Balagué et David Fayon
205 _a3e édition
210 _aMontreuil
_cPearson
_dCop. 2016
_eImprimé en Espagne
215 _a1 volume de XII-260 pages
_cIllustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleur
_d24 cm.
300 _aBibliographie pages 249-250
300 _aGlossaire
300 _aIndex
330 _aSur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux… Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'entreprise? Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise? Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples concrets à l'appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de communication, de collaboration, d'innovation et de création de valeur. Ils vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur. Cette nouvelle édition intègre l'évolution rapide des technologies (smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma, mais aussi la montée en puissance d'Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la référence RH. De nouvelles interviews d'experts du web viennent enrichir la réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain.
606 _313320947
_aRéseaux d'entreprises
_2rameau
606 _316629517
_aMédias sociaux
_2rameau
606 _311971842
_aCommunication en marketing
_2rameau
676 _a658.450 2854678
_v23
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _315041929
_aBalagué
_bChristine
_f1964-....
_4070
701 _313554744
_aFayon
_bDavid
_4070
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20170307
_gAFNOR
_2intermrc