000 01508nam0a2200217 4500
090 _a147805
_9147805
001 196333970
005 20171011105101.0
010 _a9782761367875
_bbr.
073 1 _a9782761367875
100 _a20171011 frey50
101 _afre
200 1 _aMKTG
_bLIVR
_eLE MARKETING EN ACTION
_fGILBERT ROCK, MARIE-JOSÉE LEDOUX, SYLVIE TRUDEL
205 _a2e ÉDITION
210 _aMontréal (Québec)
_cERPI
_dDL 2016
215 _a1 volume de 483 pages
_cIllustrée en couleur, couverture illustrée en couleur
_d28 cm
330 _aAu fil des chapitres, vous serez initié, pas à pas à l'élaboration d'un plan marketing. Les chroniques"Éthique" vous feront découvrir les dilemmes légaux et moraux auxquels font face les entreprises et la responsabilité sociale qui leur incombe. Les chroniques "recherche et indicateurs"vous aideront à évaluer les résultats de vos efforts de marketing et à comprendre la recherche commerciale dans ses divers contextes d'application. Enfin, les chroniques"Ajout de valeur" vous feront découvrir comment le marketing permet d'offrir aux clients ce qu'ils valorisent réellement. Lorsque vous aurez parcouru le chapitre de synthèse qui termine l'ouvrage à l'aide d'une mise en situation détaillée sur le plan marketing, vous serez prêt à passer à l'action !
700 1 _3110463781
_aRock
_bGilbert
_4070
701 1 _3111774926
_aLavoie
_bSylvie
_4070
701 1 _3136960189
_aTrudel
_bSylvie
_4070
801 3 _aFR
_bAbes
_c20161107
_gAFNOR