000 | 01093cam0a2200181 4500 | ||
---|---|---|---|
090 |
_a149189 _9149189 |
||
001 | 001458809 | ||
005 | 20171027160401.0 | ||
010 |
_a2091907030 _bbr. _d115 F |
||
035 | _a(OCoLC)20228368 | ||
073 | 0 | _a9782091907031 | |
100 | _a20171027 frey50 | ||
101 | _afre | ||
200 | 1 |
_aLe téléspectateur face à la publicité _bLIVR _el'oeil, l'oreille, le cerveau _fRencontres sur "Oeil,cerveau et comportement du TV spectateur" [1er Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité, 16 mars 1988, Paris] _gorganisées par la Société Mediatop _g[en collaboration avec le Groupe de recherche sur les comportements humains spectaculaires organisés de l'Université de Paris VIII] |
|
210 |
_aParis _cNathan _dDL 1989 _dcop. 1989 _e14-Condé-sur-Noireau _gImpr. Corlet |
||
215 |
_a1 volume de 143 pages _cIllustrée, couverture illustrée en couleur _d22 cm. |
||
225 | 0 |
_aCollection Nathan université _iArts |
|
710 | 1 | 2 |
_3029646863 _aColloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité _d01 _f1988 _eParis _4070 |