000 01093cam0a2200181 4500
090 _a149189
_9149189
001 001458809
005 20171027160401.0
010 _a2091907030
_bbr.
_d115 F
035 _a(OCoLC)20228368
073 0 _a9782091907031
100 _a20171027 frey50
101 _afre
200 1 _aLe téléspectateur face à la publicité
_bLIVR
_el'oeil, l'oreille, le cerveau
_fRencontres sur "Oeil,cerveau et comportement du TV spectateur" [1er Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité, 16 mars 1988, Paris]
_gorganisées par la Société Mediatop
_g[en collaboration avec le Groupe de recherche sur les comportements humains spectaculaires organisés de l'Université de Paris VIII]
210 _aParis
_cNathan
_dDL 1989
_dcop. 1989
_e14-Condé-sur-Noireau
_gImpr. Corlet
215 _a1 volume de 143 pages
_cIllustrée, couverture illustrée en couleur
_d22 cm.
225 0 _aCollection Nathan université
_iArts
710 1 2 _3029646863
_aColloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité
_d01
_f1988
_eParis
_4070