000 02153cam a2200325 4500
090 _a149958
_9149958
001 FRBNF444388970000001
010 _a9782759028986
_bbr.
_d19,90 EUR
020 _b01563946
073 0 _a9782759028986
100 _a20151026d2015 m y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _a||||z 00|y|
106 _ar
200 1 _aMARKETING RH
_bLIVR
_eAccompagner la transformation digitale des ressources humaines
_fFranck La Pinta, Vincent Berthelot
205 _a2e édtion
210 _aLevallois-Perret
_cGroupe Studyrama
_dimpr. 2015
_e12-Millau
_gImprimerie Maury
215 _a1 volume de 316 pages
_d24 cm.
_cIllustrée en noir et blanc, couverture illustrée en couleur.
225 _aFocus RH
_eactualité et évolution des ressources humaines
330 _aLes entreprises qui s'intéressent au marketing RH sont aujourd'hui dans l'ardente nécessité de comprendre les enjeux de la transformation digitale globale qui affecte nos économies et entreprises. Cet ouvrage permet de mieux appréhender les changements profonds qui sont à l'oeuvre et les enjeux nouveaux auxquels les RH doivent faire face sur la manière de travailler, les attentes des salariés et des candidats, les compétences à développer ou encore les relations sociales à repenser. Les deux auteurs nous permettent de bâtir au fil des chapitres une véritable stratégie digitale pour associer performance économique et performance sociale et donner quelques clés de lecture aux RH afin qu'ils prennent toute leur place dans cette révolution à base " d'uberisation " et de nouveaux usages des consommateurs.
410 0 _tFocus RH
_x1958-9794
_d2015
517 1 _aMarketing ressources humaines
606 _316629517
_aMédias sociaux
_312043784
_xAspect économique
_2rameau
606 _311977885
_aPersonnel
_xDirection
_2rameau
606 _311967872
_aCommunication dans les organisations
_2rameau
676 _a658.3
_v23
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _316724374
_aLa Pinta
_bFranck
_4070
701 _316674571
_aBerthelot
_bVincent
_4070
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20151026
_gAFNOR
_2intermrc