000 | 01234cam a2200277 4500 | ||
---|---|---|---|
090 |
_a153103 _9153102 |
||
001 | FRBNF427181100000009 | ||
010 |
_a9782804168919 _bbr. _d34 EUR |
||
020 | _b01462348 | ||
073 | 0 | _a9782804168919 | |
100 | _a20120726d2012 m y0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
105 | _a||||z 00|y| | ||
106 | _ar | ||
200 | 1 |
_aL'apprentissage du raisonnement clinique _bLIVR _econcepts fondamentaux, contexte et processus d'apprentissage _fThérèse Psiuk _gpréface de Chantal Lagier |
|
210 |
_aBruxelles _cDe Boeck supérieur _dDL 2012 _dcop. 2012 _eimprimé en Belgique |
||
215 |
_a1 volume de 219 pages _cillustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleur _d24 cm. |
||
225 |
_aPerspectives en éducation & formation _x1373-0258 |
||
300 | _aBibliographie pages 201-205. Glossaire. Index | ||
410 | 0 |
_034291590 _tPerspectives en éducation et formation _x1373-0258 _d2012 |
|
606 |
_312483335 _aRaisonnement par cas _2rameau |
||
606 |
_311933289 _aSoins infirmiers _xÉtude et enseignement _2rameau |
||
676 |
_a610.730 711 _v23 |
||
686 | _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 |
_312487530 _aPsiuk _bThérèse _4070 |
||
801 | 0 |
_aFR _bFR-751131015 _c20120726 _gAFNOR _2intermrc |