000 01234cam a2200277 4500
090 _a153103
_9153102
001 FRBNF427181100000009
010 _a9782804168919
_bbr.
_d34 EUR
020 _b01462348
073 0 _a9782804168919
100 _a20120726d2012 m y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _a||||z 00|y|
106 _ar
200 1 _aL'apprentissage du raisonnement clinique
_bLIVR
_econcepts fondamentaux, contexte et processus d'apprentissage
_fThérèse Psiuk
_gpréface de Chantal Lagier
210 _aBruxelles
_cDe Boeck supérieur
_dDL 2012
_dcop. 2012
_eimprimé en Belgique
215 _a1 volume de 219 pages
_cillustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleur
_d24 cm.
225 _aPerspectives en éducation & formation
_x1373-0258
300 _aBibliographie pages 201-205. Glossaire. Index
410 0 _034291590
_tPerspectives en éducation et formation
_x1373-0258
_d2012
606 _312483335
_aRaisonnement par cas
_2rameau
606 _311933289
_aSoins infirmiers
_xÉtude et enseignement
_2rameau
676 _a610.730 711
_v23
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _312487530
_aPsiuk
_bThérèse
_4070
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20120726
_gAFNOR
_2intermrc