000 02370nam a2200157 4500
090 _a153789
_9153788
010 _a9782357452855
_bbr.
100 _a20180219d u||y0frey50 ba
101 _afre
200 _aMARKETING MANAGEMENT
_bLIVR
_fKotler, Keller, Manceau
205 _a15e édition
210 _aMontreuil
_cPearson
_dCop 2015
215 _a1 volume de XLII-877 pages
_cIllustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs.
_d24 cm.
300 _aBibliographie pages 834-837
300 _aIndex
330 _a(Re)Découvrer le best seller mondial du marketing qui en est à sa 15e édition L'accent est mis sur les trois boulevesements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, la mo,dialisation, et la responsabilité sociale des entreprises. Entierement revu, le plan reflète les réalités marketing les plus actuelles : -La partie 3 consacrée à la construction de la relation client intègre d'emblée la dimension internationale et la mondialisation -La partie 4 est centrée sur l'élaboration d'une stratégie de marque avec la mise en œuvre de la démarche SCP (segmentation, ciblage, positionnement). -La partie 5 regroupe l'étude de l'offre, y compris le développement des innovations, dans la perspective de création de valeur. -Un chapitre inédit est entièrement consacré à la communication digitale (marketing online et sur mobile, réseaux sociaux...). Marketing Management, 15e édition, c'est aussi: Une très grande richesse d'exemples et de cas réels -des marques qui font désormais référence en matière de marketing (Facebook), Twitter, Dacia Logan, Amazon, Netflix, Apple, RedBull, L'Oréal, Free...) -de nombreux cas de secteurs très divers, depuis Haley Davidson, Louis Vuitton, Michel & Augustin, Canal+, jusqu'à Ideo, SFR, Autolib, Airbnb et les sites de rencontre en ligne. Une mise en pratique facilitée -une parfaite adaptation au contxte français et européen -en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes -les résultats chiffrés des études les plus récentes -des "check-lists" pour faciliter la mémorisation -des "zooms" pour approfondir les concepts -de nombreux cas d'entreprise pour présenter les marques qui font référence sur chaque sujet -des exercices et études de cas à la fin de chaque chapitre.