000 01322cam a2200277 4500
090 _a158303
_9158302
001 FRBNF437979130000000
010 _a9782804181918
_bbr.
_d17 EUR
020 _b01434113
073 0 _a9782804181918
100 _a20140407d2013 m y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _a||||z 00|y|
106 _ar
200 1 _aComment soutenir la démarche réflexive ?
_bLIVR
_eoutils et grilles d'analyse des pratiques
_fÉvelyne Charlier, Jacqueline Beckers, Sephora Boucenna, Sandrine Biemar, Nathalie François, Charlène Leroy
_gavec la collaboration de Anne Campo, Sylvie Vanderlinden
210 _aBruxelles
_cDe Boeck
_dDL 2013
_dcop. 2013
_eimprimé en Belgique
215 _a1 volume de 134 pages
_cillustré en noir, couverture illustrée en couleur
_d24 cm.
225 _aGuides pratiques
_eformer & se former
300 _aLa page de titre porte en plus : "enseignants, formateurs"
300 _aBibliographie pages 123-124. Webographie page 7
410 0 _041488387
_tGuides pratiques (De Boeck)
_d2013
606 _315873793
_aEnseignement réflexif
_311975688
_xGuides pratiques et mémentos
_2rameau
_9612
676 _a374.1
_v23
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _93689
_aCharlier
_bÉvelyne
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20140407
_gAFNOR
_2intermrc