000 02270cam a2200289 4500
090 _a167114
_9167113
001 FRBNF455689530000008
010 _a9782297069243
_bbr.
_d19,50 EUR
020 _b01856787
073 0 _a9782297069243
100 _a20180827d2018 k y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _a||||j 00|y|
106 _ar
200 1 _aLe marketing
_bLIVR
_emarketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel
_fSébastien Soulez
205 _a8e édition, 2018-2019
210 _eimpr. en Espagne
_aIssy-les-Moulineaux
_cGualino
_dDL 2018
_dcop. 2018
215 _a1 volume de 284 pages
_ctableaux, illustré en noir, couverture illustrée en couleur
_d21 cm
225 _aLes Zoom's
_x1288-8184
300 _aBibliographie et webliographie pages 279-280. Index
330 _aCet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : - Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. - Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéressent au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). - Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente
410 0 _034293029
_tLes Zoom's
_x1288-8184
_d2018
606 _311950810
_aMarketing
_311931476
_yFrance
_312167353
_xManuels d'enseignement supérieur
_2rameau
_91017
676 _a658.8
_v23
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _315754233
_aSoulez
_bSébastien
_4070
_96359
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20180827
_gAFNOR
_2intermrc