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200 1 _aMarketing de la banque et de l'assurance
_bLIVR
_ele digital au coeur de la relation client
_fAnne Julien, Antoine Gautier
205 _a2e édition
210 _e53-Mayenne
_gImpr. Jouve
_aMalakoff
_cDUNOD
_dDL 2018
215 _a1 volume de VII-262 pages
_ctableaux, illustré en noir, couverture illustrée en couleur
_d24 cm
225 _aMarketing - communication
300 _aBibliographie pages 255-256. Glossaire. Index
330 _aLa banque et l'assurance font partie des secteurs les plus touchés par la révolution digitale. Les métiers évoluent, la relation client aussi. Toujours soumis à une réglementation contraignante, les enjeux du secteur portent autant sur l'autonomie et l'expérience client que sur la communication pour le fidéliser et la maîtrise des datas.Mettant largement l'accent sur les évolutions liées à la digitalisation et à la data science, cette 2e édition propose de nombreux outils pour accompagner la transformation de la banque et assurance.  Illustré de nombreux exemples et d'interviews d'experts du secteur, cet ouvrage présente une vision marketing  globale de la banque et de l'assurance.
410 0 _045073181
_tMarketing - communication (Paris. 2016)
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686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
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