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106 _ar
200 1 _aAu coeur de la marque
_bLIVR
_eles clés du management de la marque
_fGéraldine Michel
205 _a3e édition
210 _aMalakoff
_cDunod
_dDL 2017.
_dCop 2017.
215 _a1 volume de VIII-230 pages-[16] pages de planches
_cillustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleurs
_d22 cm.
225 _aMarketing - communication
300 _aBibliographie pages 215-221.
300 _aIndex
330 _aMieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées. Cette 3e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale
410 0 _tMarketing - communication (Paris. 2016)
_x2495-0181
_d2017
606 _aMarques de commerce
_yFrance
_2rameau
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606 _aProduits de marque
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686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _aMichel
_bGéraldine
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_2intermrc