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_bbr.
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200 1 _aVendeurs
_epassez en mode solution
_esolution selling, challenger sale... les méthodes qui ont changé la vente
_fFrédéric Buchet
_bLIVR
215 _a1 vol. (VI-201 p.)
_cill.
_d22 cm
225 2 _aCommercial / Relation client
320 _aBibliogr. p. 199. Notes bibliogr. en bas de pages. Index
330 _aLa 4e de couverture indique : "Dans le monde du B to B actuel, la majorité des entreprises vendent une solution. Pourtant, le mode de vente dominant des commerciaux reste transactionnel, comme si l'entreprise cherchait à « placer » un produit (qualification des entreprises prospects, entretiens de découverte avec présentation de l'offre, méthode de « l'entonnoir » avec reformulation et traitement des objections, closing). De son côté, un client attend bien autre chose d'un commercial : Une compréhension de ses problématiques, au-delà des besoins exprimés ; Une vision éclairante sur ses enjeux, dans son métier ; Une solution qui s'adapte de manière unique à son contexte ; De la création de valeur (R.O.I.). Ce livre fait la synthèse de plus de 25 ans de recherches dans le domaine de la vente B to B, et des méthodes qui ont fait leur preuve : Consultative Selling, Solution Selling, SPIN Selling, Value Selling, Challenger Sale ou Insight Selling. De nombreux exemples concrets, avis d'experts et cas pratiques permettent à tous les commerciaux et managers de passer en mode solution"
410 _0198139616
_tCommercial - relation client
_x2497-8175
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_aVente
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_xGuides pratiques
_2rameau
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