000 06655clm0a2200913 4500
090 _a170702
_9170701
001 242011071
005 20210316161617.0
010 _a9782100805099
010 _a9782100805099
035 _a(OCoLC)1144707501
035 _aFRCYB88877311
035 _aFRCYB07288877311
035 _aFRCYB08188877311
035 _aFRCYB13888877311
035 _aFRCYB18688877311
035 _aFRCYB24788877311
035 _aFRCYB25788877311
035 _aFRCYB27288877311
035 _aFRCYB29688877311
035 _aFRCYB55288877311
035 _aFRCYB55888877311
035 _aFRCAIRNINFO-DUNOD_GURVI_2019_01
100 _a20200129d2019 m y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _ay |||||||||
135 _adr|||||||||||
200 1 _aNudge et marketing social
_eclés et expériences inspirantes pour changer les comportements
_fPatricia Gurviez, Sandrine Raffin
_bLIVR
225 1 _aMarketing / Communication
230 _aDonnées textuelles
300 _aCouverture
304 _aTitre provenant de la page de titre du document numérique
307 _aLa pagination de l'édition imprimée correspondante est de 159 p.
310 _aL'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
316 _5561219901:686082273
_aAccessible par Scholarvox
316 _5763512101:678848831
_aAccessible via Cairn
316 _5352382106:66744923X
_aAccessible sur ScholarVox
316 _5372610011:663573580
_aAccessible Scholarvox (Cyberlibris)
317 _5490079901:672569965
_aCyberlibris Eco
317 _5452349901:655690123
_aCyberlibris (ScholarVox) corpus sciences économiques et gestion
317 _5452349901:671691546
_aCAIRN (ebooks)
330 _aComment changer les comportements ? Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social. Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.). Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et évaluer son impact. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! Peut-on vraiment changer les comportements ? Oui, des exemples le prouvent ! Avec des méthodes rigoureuses, le marketing social et les nudges, ou coups de pouce, peuvent conduire un public ciblé à accepter, modifier ou délaisser volontairement un comportement, à son profit ou dans l'intérêt commun. Au travers de nombreux exemples concrets, cet ouvrage présente les étapes pour mener une démarche de marketing social efficace et impliquer entreprises, ONG, consommateurs et décideurs publics dans un changement durable
337 _aConfiguration requise : navigateur internet
410 _tMarketing / Communication
_nDunod
452 _0240724011
_tNudge et marketing social
_oclés et expériences inspirantes pour changer les comportements
_fPatricia Gurviez, Sandrine Raffin
_p1 vol. (VI-185 p.)
_sMarketing - Communication
606 _3027883558
_aConsommateurs
_xAttitude (psychologie)
_2rameau
606 _3029466180
_aMarketing social
_2rameau
606 _3234853638
_aNudge
_2rameau
676 _a658.804
_v23
700 1 _313943836X
_aGurviez
_bPatricia
_4070
701 1 _323526704X
_aRaffin
_bSandrine
_f1964-....
_4070
801 3 _aFR
_bAbes
_c20200904
_gAFNOR
801 3 _aFR
_bBIU Montpellier
_c20200113
801 3 _aFR
_bCBL
_c20200111
801 0 _aFR
_bCain.info
_c2020
856 4 _uhttp://buadistant.univ-angers.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88877311
856 4 _uhttp://scholarvox.ezproxy.univ-ubs.fr/book/88877311
_zAccès réservé
856 4 _uhttp://ezproxy.normandie-univ.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88877311
_zAccès nomade sur authentification
856 4 _uhttps://www.cairn.info/nudge-et-marketing-social--9782100795857.htm
856 4 _uhttp://univ-scholarvox-com.ressources-electroniques.univ-lille.fr/book/88877311
_zAccès réservé aux membres de la communauté universitaire de Lille
856 4 _lUM UPV | DIP
_uhttps://univ.scholarvox.com/book/88877311
_z[Cyberlibris]
856 4 _uhttp://univ.scholarvox.com.scd-proxy.uha.fr/book/88877311
_zAccès aux membres de l'Université de Haute Alsace (sur authentification)
856 4 _zAccès Université d'Orléans
_uhttps://ezproxy.univ-orleans.fr/login?url=http://univ.scholarvox.com/book/88877311
856 4 _uhttps://ezproxy.univ-orleans.fr/login?qurl=https://www.cairn.info/nudge-et-marketing-social--9782100795857.htm
_zAccès Université d'Orléans
856 4 _2Accès sur place à l'Université ou à distance sur authentification
_uhttp://univ.scholarvox.com.ezproxy.upf.pf/book/88877311
856 4 _uhttps://univ-scholarvox-com.passerelle.univ-rennes1.fr/book/88877311
856 4 _uhttp://scd-rproxy.u-strasbg.fr/login?url=http://unistra.scholarvox.com/book/88877311
_zAccessible sur authentification aux étudiants, enseignants-chercheurs et personnels de l'Université de Strasbourg, ainsi que sur tous les postes publics des bibliothèques du SCD
856 4 _zAccès réservé à Toulouse INP
_uhttps://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311
856 4 _zAccès réservé à l'UPS
_uhttps://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311
856 4 _zAccès réservé à l'ENAC
_uhttps://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311
856 4 _zAccès réservé à l'INU Champollion
_uhttps://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311
856 4 _uhttps://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311
_zAccès réservé à Mines Albi
856 4 _uhttps://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311
_zAccès réservé à l'UT2J
856 4 _uhttps://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311
_zAccès réservé à l'UT1
856 4 _qHTML
_uhttp://proxy.scd.univ-tours.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88877311
_zConsulter l'ouvrage en ligne sur ScholarVox (Cyberlibris)
856 4 _zAccès dans l'Université ou à distance par authentification
_uhttp://faraway.parisnanterre.fr/login?url=http://univ.scholarvox.com/book/88877311
856 4 _uhttps://ezproxy.u-paris.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88877311
_zLivre électronique. Accès dans l'Université ou par authentification
856 4 _uhttps://acces-distant.sciencespo.fr/fork?https://www.cairn.info/nudge-et-marketing-social--9782100795857.htm
_zAccès local pour tous les lecteurs et accès à distance réservé aux membres internes de Sciences Po
_zAccès local pour tous les lecteurs et accès à distance réservé aux membres internes de Sciences Po
856 4 _uhttp://univ.scholarvox.com.proxybib-pp.cnam.fr/book/88877311