000 | 06655clm0a2200913 4500 | ||
---|---|---|---|
090 |
_a170702 _9170701 |
||
001 | 242011071 | ||
005 | 20210316161617.0 | ||
010 | _a9782100805099 | ||
010 | _a9782100805099 | ||
035 | _a(OCoLC)1144707501 | ||
035 | _aFRCYB88877311 | ||
035 | _aFRCYB07288877311 | ||
035 | _aFRCYB08188877311 | ||
035 | _aFRCYB13888877311 | ||
035 | _aFRCYB18688877311 | ||
035 | _aFRCYB24788877311 | ||
035 | _aFRCYB25788877311 | ||
035 | _aFRCYB27288877311 | ||
035 | _aFRCYB29688877311 | ||
035 | _aFRCYB55288877311 | ||
035 | _aFRCYB55888877311 | ||
035 | _aFRCAIRNINFO-DUNOD_GURVI_2019_01 | ||
100 | _a20200129d2019 m y0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
105 | _ay ||||||||| | ||
135 | _adr||||||||||| | ||
200 | 1 |
_aNudge et marketing social _eclés et expériences inspirantes pour changer les comportements _fPatricia Gurviez, Sandrine Raffin _bLIVR |
|
225 | 1 | _aMarketing / Communication | |
230 | _aDonnées textuelles | ||
300 | _aCouverture | ||
304 | _aTitre provenant de la page de titre du document numérique | ||
307 | _aLa pagination de l'édition imprimée correspondante est de 159 p. | ||
310 | _aL'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
316 |
_5561219901:686082273 _aAccessible par Scholarvox |
||
316 |
_5763512101:678848831 _aAccessible via Cairn |
||
316 |
_5352382106:66744923X _aAccessible sur ScholarVox |
||
316 |
_5372610011:663573580 _aAccessible Scholarvox (Cyberlibris) |
||
317 |
_5490079901:672569965 _aCyberlibris Eco |
||
317 |
_5452349901:655690123 _aCyberlibris (ScholarVox) corpus sciences économiques et gestion |
||
317 |
_5452349901:671691546 _aCAIRN (ebooks) |
||
330 | _aComment changer les comportements ? Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social. Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.). Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et évaluer son impact. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! Peut-on vraiment changer les comportements ? Oui, des exemples le prouvent ! Avec des méthodes rigoureuses, le marketing social et les nudges, ou coups de pouce, peuvent conduire un public ciblé à accepter, modifier ou délaisser volontairement un comportement, à son profit ou dans l'intérêt commun. Au travers de nombreux exemples concrets, cet ouvrage présente les étapes pour mener une démarche de marketing social efficace et impliquer entreprises, ONG, consommateurs et décideurs publics dans un changement durable | ||
337 | _aConfiguration requise : navigateur internet | ||
410 |
_tMarketing / Communication _nDunod |
||
452 |
_0240724011 _tNudge et marketing social _oclés et expériences inspirantes pour changer les comportements _fPatricia Gurviez, Sandrine Raffin _p1 vol. (VI-185 p.) _sMarketing - Communication |
||
606 |
_3027883558 _aConsommateurs _xAttitude (psychologie) _2rameau |
||
606 |
_3029466180 _aMarketing social _2rameau |
||
606 |
_3234853638 _aNudge _2rameau |
||
676 |
_a658.804 _v23 |
||
700 | 1 |
_313943836X _aGurviez _bPatricia _4070 |
|
701 | 1 |
_323526704X _aRaffin _bSandrine _f1964-.... _4070 |
|
801 | 3 |
_aFR _bAbes _c20200904 _gAFNOR |
|
801 | 3 |
_aFR _bBIU Montpellier _c20200113 |
|
801 | 3 |
_aFR _bCBL _c20200111 |
|
801 | 0 |
_aFR _bCain.info _c2020 |
|
856 | 4 | _uhttp://buadistant.univ-angers.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88877311 | |
856 | 4 |
_uhttp://scholarvox.ezproxy.univ-ubs.fr/book/88877311 _zAccès réservé |
|
856 | 4 |
_uhttp://ezproxy.normandie-univ.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88877311 _zAccès nomade sur authentification |
|
856 | 4 | _uhttps://www.cairn.info/nudge-et-marketing-social--9782100795857.htm | |
856 | 4 |
_uhttp://univ-scholarvox-com.ressources-electroniques.univ-lille.fr/book/88877311 _zAccès réservé aux membres de la communauté universitaire de Lille |
|
856 | 4 |
_lUM UPV | DIP _uhttps://univ.scholarvox.com/book/88877311 _z[Cyberlibris] |
|
856 | 4 |
_uhttp://univ.scholarvox.com.scd-proxy.uha.fr/book/88877311 _zAccès aux membres de l'Université de Haute Alsace (sur authentification) |
|
856 | 4 |
_zAccès Université d'Orléans _uhttps://ezproxy.univ-orleans.fr/login?url=http://univ.scholarvox.com/book/88877311 |
|
856 | 4 |
_uhttps://ezproxy.univ-orleans.fr/login?qurl=https://www.cairn.info/nudge-et-marketing-social--9782100795857.htm _zAccès Université d'Orléans |
|
856 | 4 |
_2Accès sur place à l'Université ou à distance sur authentification _uhttp://univ.scholarvox.com.ezproxy.upf.pf/book/88877311 |
|
856 | 4 | _uhttps://univ-scholarvox-com.passerelle.univ-rennes1.fr/book/88877311 | |
856 | 4 |
_uhttp://scd-rproxy.u-strasbg.fr/login?url=http://unistra.scholarvox.com/book/88877311 _zAccessible sur authentification aux étudiants, enseignants-chercheurs et personnels de l'Université de Strasbourg, ainsi que sur tous les postes publics des bibliothèques du SCD |
|
856 | 4 |
_zAccès réservé à Toulouse INP _uhttps://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311 |
|
856 | 4 |
_zAccès réservé à l'UPS _uhttps://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311 |
|
856 | 4 |
_zAccès réservé à l'ENAC _uhttps://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311 |
|
856 | 4 |
_zAccès réservé à l'INU Champollion _uhttps://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311 |
|
856 | 4 |
_uhttps://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311 _zAccès réservé à Mines Albi |
|
856 | 4 |
_uhttps://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311 _zAccès réservé à l'UT2J |
|
856 | 4 |
_uhttps://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311 _zAccès réservé à l'UT1 |
|
856 | 4 |
_qHTML _uhttp://proxy.scd.univ-tours.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88877311 _zConsulter l'ouvrage en ligne sur ScholarVox (Cyberlibris) |
|
856 | 4 |
_zAccès dans l'Université ou à distance par authentification _uhttp://faraway.parisnanterre.fr/login?url=http://univ.scholarvox.com/book/88877311 |
|
856 | 4 |
_uhttps://ezproxy.u-paris.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88877311 _zLivre électronique. Accès dans l'Université ou par authentification |
|
856 | 4 |
_uhttps://acces-distant.sciencespo.fr/fork?https://www.cairn.info/nudge-et-marketing-social--9782100795857.htm _zAccès local pour tous les lecteurs et accès à distance réservé aux membres internes de Sciences Po _zAccès local pour tous les lecteurs et accès à distance réservé aux membres internes de Sciences Po |
|
856 | 4 | _uhttp://univ.scholarvox.com.proxybib-pp.cnam.fr/book/88877311 |