000 02043cam a2200301 4500
090 _a171219
_9171218
001 FRBNF455233580000004
010 _a9782956306603
_bbr.
_d280 dh.
020 _b01864100
073 0 _a9782956306603
100 _a20180612d2018 m y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _a||||z 00|y|
106 _ar
200 1 _aManagement
_bLIVR
_eles crises en entreprise
_ecomment les éviter, comment les gérer
_fJulien Charlier
210 _a[Lieu de production non identifié]
_cAzura
_dDL 2018.
_dCop 2018.
215 _a1 volume de 237 pages
_d21 cm.
_ccouverture illustrée en couleurs
225 _aLe management des praticiens
_v11
330 _aLes crises d'entreprise sont des infortunes bien plus fréquentes qu'on le pense généralement. En fait, la majorité des entreprises ont déjà traversé et traverseront encore, au fil des ans, des crises diverses et plus ou moins graves : crise conjoncturelle, crise stratégique, crise opérationnelle, crise sociale, crise accidentelle, crise victimaire, crise informatique, etc. Les crises n'arrivent pas qu'aux autres. C'est pourquoi toutes les entreprises - et particulièrement les PME par nature plus fragiles - ont intérêt à mettre en place des mesures préventives efficaces et à se préparer à gérer les crises survenues au mieux et au moindre coût. Ce livre analyse les différents types de crises qui peuvent frapper une entreprise et expose les dispositions nécessaires pour les éviter, les résoudre vite et bien et régénérer la vie opérationnelle de l'entreprise
410 0 _tLe Management des praticiens
_v11
516 1 _aLes crises en entreprise
606 _311931574
_aGestion d'entreprise
_2rameau
606 _311967872
_aCommunication dans les organisations
_2rameau
606 _312289494
_aGestion des crises
_2rameau
676 _a658.405 6
_v23
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _316921332
_aCharlier
_bJulien
_f1927-....
_4070
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20180612
_gAFNOR
_2intermrc