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_d200 dh.
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100 _a20180820d2018 k y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _a||||j 00|y|
106 _ar
200 1 _aLe marketing
_bLIVR
_ela connaissance du marché et des consommateurs, la segmentation marketing, le ciblage et le positionnement, le marketing mix
_fCatherine Viot
205 _a6e édition à jour des diverses influences qu'exercent internet et son interactivité sur le marketing
210 _aIssy-les-Moulineaux
_cGualino
_dDL 2018.
_dCop 2018.
215 _a1 volume de 254 pages
_cIllustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs
_d24 cm.
225 _aFac universités
_iMémentos LMD
_x1288-9199
300 _aBibliographie pages 245-248. Notes bibliographiques
300 _aIndex
330 _aConnaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clé de succès d'un positionnement réussi. La mise en œuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité. Cet ouvrage est une synthèse claire, structurée et accessible du Marketing tel qu'il est aujourd'hui pratiqué
410 0 _tFac universités. Série Mémentos
_x1288-9199
_d2018
606 _311950810
_aMarketing
_2rameau
608 _312167353
_aManuels d'enseignement supérieur
_2rameau
676 _a658.8
_v23
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _315029488
_aViot
_bCatherine
_4070
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20180820
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_2intermrc