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106 _ar
200 1 _aFonction, chef de produit marketing
_bLIVR
_fHubert Kratiroff
205 _a5e édition
210 _aParis
_cDunod
_dDL 2008.
_dCop 2008.
215 _a1 volume de X-357 pages
_cgraphiques, couverture illustrée en couleurs
_d24 cm.
225 _aFonctions de l'entreprise
_iMarketing, communication
300 _aBibliographie pages 305-306. Webliographie pages
300 _aIndex
330 _aDévelopper une gamme de produits, suivre et analyse le marché, former la force de vente, contrôler les budgets... Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers : un portrait complet de la fonction : définition, responsabilités, tâches au quotidien... les outils du savoir-faire et du savoir être : cycles de travail, organisation des réunions, management... les éléments de la gestion de carrière : organigrammes, structures d'entreprise, chefs de produits spéciaux... Cette cinquième édition met l'accent sur l'e-marketing et les nouveaux comportements du consommateur. Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière
410 0 _tFonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
_x1634-9687
_d2008
410 0 _tFonctions de l'entreprise
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_d2008
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686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _312470196
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_2intermrc