000 03008cam0a2200517 4500
090 _a171847
_9171846
001 204584221
005 20220615094019.0
010 _a9782100767540
_bbr.
_d22 EUR
035 _a(OCoLC)1005706489
035 _aALP000913576
035 _a982987
035 _a1322889
035 _a760540
035 _a968575
035 _a535417
035 _aALP000411679
035 _aalp541649
035 _aALP000175630
035 _aALP704275
035 _aALP621942
035 _aALP000741677
035 _aalp218590
073 1 _a9782100767540
100 _a20171010f20172017k y0frey50 ba
101 0 _afre
_efre
105 _aa a 001yy
106 _ar
200 1 _aAide-mémoire de communication digitale
_fJean-Éric Pelet, Jérémy Lucas-Boursier
_bLIVR
215 _a1 vol. (VI-246 p.)
_cill., graph., fig., tabl.
_d19 cm
225 0 _aAide-mémoire
312 _aTitre de couv. : "Communication digitale"
312 _aLa couv. porte en plus : "Communication à 360°", "Réseaux sociaux" et "Usages du mobile"
320 _aBibliogr. et liste de sites Internet p. 231-242. Glossaire. Index
330 _aCet aide-mémoire vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables de la communication digitale : les spécificités d’Internet comme environnement de communication à 360° ; la variété des supports de communication digitaux (sites Web, réseaux sociaux, applications...) ; les enjeux liés au développement du mobile (communication contextuelle, responsive webdesign...) ; les outils, les métiers, les acteurs et les méthodes associés au développement de projets de communication digitale (UX design, gestion de projet, tendances de création...). Cet ouvrage doit permettre de comprendre l’impact du digital sur la conception des stratégies de communication des organisations (entreprises, marques, ONG, acteurs publics). Des exemples récents et variés ainsi que des cas pratiques mettent en lumière différentes approches concrètes de la communication en ligne : présence sur les réseaux sociaux, utilisation de la vidéo, contenus de marque, etc [source : 4e de couv.]
410 _0001032968
_tAide mémoire (Paris. 1972)
_x0768-2735
452 _022800229X
_tAide-mémoire de communication digitale
_fJean-Éric Pelet, Jérémy Lucas-Boursier
512 _aCommunication digitale
606 _3163614466
_aMarketing digital
_303020934X
_xManuels d'enseignement supérieur
_2rameau
606 _3035763566
_aMédias numériques
_303020934X
_xManuels d'enseignement supérieur
_2rameau
606 _3027467473
_aEntreprises
_3027789616
_xRelations publiques
_303020934X
_xManuels d'enseignement supérieur
_2rameau
606 _3027690342
_aCommunication dans les organisations
_303020934X
_xManuels d'enseignement supérieur
_2rameau
676 _a658.45
_v23
700 1 _3130161128
_aPelet
_bJean-Éric
_f1976-....
_4070
701 1 _320458552X
_aLucas-Boursier
_bJérémy
_4070
801 3 _aFR
_bAbes
_c20210428
_gAFNOR