000 02520cam0a2200385 4500
090 _a172978
_9172977
001 265304628
005 20230606103043.0
010 _a9782100843718
_bbr.
035 _a(OCoLC)1350077850
035 _aALP001231158
035 _a1073318
035 _aALP794838
073 1 _a9782100843718
100 _a20221027h20222022k y0frey50 ba
101 1 _afre
_ceng
105 _aa a 000yy
106 _ar
200 1 _aLuxe & digital
_eles nouveaux territoires du luxe
_fsous la direction d'Éric Briones
_bLIVR
205 _a2e édition
215 _a1 vol. (XVI-217 p.)
_cill., couv. ill. en coul.
_d24 cm
320 _aNotes bibliogr.
330 _aMars 2020, pas l'ombre d'un client en boutique. Le pied sur l'accélérateur, les marques de luxe se précipitent à la poursuite de leurs clients exilés online et empruntent le virage digital sans vriller. Direction un nouveau territoire plein de promesses, le web3. Au programme : métavers, NFT, blockchain, un nouveau champ des possibles où l'imagination est la seule limite. Le moment est grisant, le rebond du secteur spectaculaire. De nouvelles pratiques et concepts émergent chaque jour et les points de contact se multiplient, créant une manne d'opportunités pour que l'ambition méta-luxe se concrétise. Les exigences de l'expérience client -personnalisée, fluide, intuitive mais aussi engagée, durable et transparente- sont les nouveaux indicateurs de performance de ce luxe 3.0. Entièrement remaniée, cette seconde édition de Luxe & Digital rassemble les points de vue et expertises du plus grand panel de géants du digital et du luxe jamais réuni à ce jour. Ils poursuivent un double objectif : vous guider pour franchir les nouvelles frontières digitales, et inviter le secteur du luxe à être résilient face aux transformations digitales d'aujoud'hui et de demain.
452 _0266303692
_tLuxe & digital
_oles nouveaux territoires du luxe
_fsous la direction d'Éric Briones
517 _aLuxe et digital
_eles nouveaux territoires du luxe
606 _3028016688
_aProduits de luxe
_2rameau
606 _3030490103
_aProduits de marque
_2rameau
606 _3163614466
_aMarketing digital
_2rameau
606 _3103427961
_aRéseaux sociaux (Internet)
_2rameau
606 _3034878238
_aMarketing sur Internet
_2rameau
606 _aLuxuries
_2lc
606 _aBrand name products
_2lc
606 _aOnline social networks
_2lc
700 1 _306098077X
_aBriones
_bÉric
_4651
801 3 _aFR
_bAbes
_c20230120
_gAFNOR