000 02333cam a2200277 4500
001 u105994
003 SIRSI
010 _a978-2-212-55689-6
090 _a173828
_9173827
100 _a20230608 frey50
101 0 _afre
102 _aFR
200 _aIntelligence marketing
_bLIVR
_einnovation, digitalisation, cross canal, repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
_fJean-Paul Aimetti et Jean-Michel Raicovitch
_g[préface de Maurice Lévy]
210 _aParis
_cEyrolles
_dDL 2013
_e53-Lassay-les-Châteaux
_gImpr. EMD
215 _a1 vol. (229 p.)
_cgraph., couv. ill. en coul.
_d23 cm
225 _aMarketing
300 _aBibliogr. p. 225-226. Glossaire. Index
330 _aA contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les pratiques marketing des entreprises. Définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l'organisation, accroître le leadership du responsable marketing... Les auteurs passent en revue sept enjeux majeurs du marketing qu'ils étayent de nombreux cas et pour lesquels ils proposent des outils, des bonnes pratiques et des recommandations. Un ouvrage complet et opérationnel pour manager la fonction marketing De nombreuses études de cas pour alimenter sa pratique Des témoignages de professionnels du secteur pour nourrir sa réflexion "Cet ouvrage est différent, et par conséquent précieux. Différent car loin de proposer un cours de marketing, il s'attache à identifier au travers de situations concrètes les lignes de crête d'un univers en profonde mutation. Des expériences vécues par des professionnels, des annonceurs, des clients. En cela il excite notre curiosité et réveille notre goût d'apprendre, de savoir..." Préface de Maurice Lévy, président du Directoire de Publicis Groupe."
410 _tCollection Marketing
_x1956-4198
_d2013
606 _aMarketing stratégique
675 _a658.8/AIME
700 _aAimetti
_bJean-Paul
701 _aRaicovitch
_bJean-Michel
596 _a2
999 _wUDC
_c1
_lSTACKS
_mFSJESM
_rN
_sY
_tLIVR
_u12/26/2016
_o.STAFF. F21616
999 _wUDC
_c2
_d4/21/2022
_e4/12/2022
_lSTACKS
_mFSJESM
_n2
_rY
_sY
_tLIVR
_u12/26/2016
_o.STAFF. 21617