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200 1 _aLa distribution
_bLIVR
_eorganisation et acteurs, développement d'une stratégie d'enseigne, marketing du point de vente, e-commerce et cross-canal
_fAnne-Sophie Binninger
210 _aParis
_cGualino-Lextenso éd.
_dDL 2013
_eimpr. en Espagne
215 _a1 vol. (231 p.)
_cgraph., ill., couv. ill.
_d20 cm
225 _aLes zoom's
_x1288-8184
300 _aLa couv. porte en plus : "à jour des nouvelles stratégies de distribution issues d'internet"
300 _aIndex
330 _aConfrontées à une bataille mondialisée et à une concurrence multi-formats encore inédite, les enseignes de la distribution doivent réinventer en permanence leur approche marketing pour satisfaire les consommateurs. Cet ouvrage fait le point sur les principaux enjeux contemporains de la distribution de façon claire, didactique et illustrée. Se situant à la fois dans une perspective stratégique et opérationnelle, il est articulé pour répondre aux programmes de marketing traitant des stratégies de distribution dans l'enseignement supérieur de gestion (École de commerce, IUT, BTS, licence, master 1 et 2, mastères spécialisés). Il est structuré en 4 parties : • Comprendre la distribution. présentation des fondements, origines et enjeux de la distribution, identification des principales fonctions de la distribution, de ses modes d'organisation, de ses acteurs, mise à jour des principaux modèles théoriques de création et de croissance pour comprendre l'évolution des formats. • Construire une stratégie d'enseigne : tendances de consommation, options stratégiques de lancement d'une enseigne, règles à respecter pour créer un concept de vente innovant et mettre en oeuvre une politique d'implantation efficace. • Mettre en oeuvre le plan Marketing du point de vente : politique d'assortiment d'une enseigne, merchandising du magasin, marketing client et communication du point de vente, relations fournisseur/distributeur, trade-marketing et category-management. • Explorer les possibilités de développement : stratégies de développement d'une enseigne de distribution à la fois en termes de concentration, de diversification et d'internationalisation, acteurs et stratégies du e-commerce et enjeux actuels et futurs autour du cross- anal.
410 _tLes Zoom's
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_d2013
606 _aCircuits de distribution
_2rameau
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_xPromotion
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_u12/4/2020
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