000 | 02400cam a2200325 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u109619 | ||
003 | SIRSI | ||
010 |
_a978-2-35953-149-7 _bbr. _d237,00 |
||
073 | 0 | _a9782359531497 | |
090 |
_a175504 _9175503 |
||
100 | _a20201214d2013 m y0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
200 | 1 |
_aTous formateurs ! _bLIVR _epartager son savoir-faire au quotidien _fChristine Paolini |
|
210 |
_aLe Mans _cGereso éd. _dDL 2013 _e95-Domont _gDupli-print |
||
215 |
_a1 vol. (173 p.) _cgraph., couv. ill. en coul. _d21 cm |
||
225 | _aDéveloppement personnel et professionnel | ||
300 | _aNotice réd. d'après la couv. | ||
300 | _aBibliogr. p. 161-162 | ||
330 | _aEnseigner, c'est un véritable métier qui requiert une grande maîtrise. Et pourtant chacun s'est un jour trouvé en position de formateur pour essayer de transmettre son propre savoir. Que vous ayez besoin d'initier votre collègue aux subtilités de PowerPoint, d'intéresser une classe entière d'adolescents ou d'aider votre neveu à réviser, Tous formateurs ! vous offre des clés pour bien gérer les situations de formation, en groupe ou face à face, dans un apprentissage classique ou "au pied levé". Pour faire de cet échange un moment gagnant-gagnant et mettre tous les participants à l'aise, vous y compris, des règles simples peuvent être appliquées : bienveillance, respect mutuel, liberté d'expression... Formatrice aguerrie, l'auteure explique les processus de compréhension et de mémorisation afin de choisir une méthode adaptée à la sensibilité et au caractère des apprenants. Ce livre permettra à chacun, dans sa vie personnelle ou dans toutes les fonctions de l'entreprise, de disposer d'outils simples et pratiques pour répondre à l'ensemble des situations. Une aide précieuse pour les formateurs professionnels, occasionnels, ou ceux qui s'ignorent encore ! | ||
410 |
_tDéveloppement personnel et professionnel (Paris) _x2101-1087 _d2013 |
||
606 |
_aFormateurs (éducation des adultes) _yFrance _2rameau |
||
606 |
_aAnimateurs de formation _yFrance _2rameau |
||
606 |
_aÉducation des adultes _2rameau |
||
608 |
_aGuides pratiques _2rameau |
||
675 | _a37-051/PAOL | ||
700 |
_aPaolini _bChristine |
||
930 | _aFSJESM - 1er Etage - Economie, éducation, formateurs - Libre accès | ||
596 | _a2 | ||
999 |
_wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSJESM _rN _sY _tLIVR _u12/14/2020 _o.STAFF. F21845 |