000 02423cam a2200289 4500
001 u109717
003 SIRSI
010 _a978-2-212-56497-6
073 0 _a9782212564976
090 _a175580
_9175579
100 _a20171220d2016 m y0frey50 ba
101 0 _afre
102 _aFR
200 1 _aMarketing
_bLIVR
_el'essentiel et l'expertise à l'ère digitale
_fÉric Vernette
205 _a4e éd.
210 _aParis
_cEyrolles
_dDL 2016
_eimpr. en Slovénie
215 _a1 vol. (XI-688 p.)
_cill. en coul.
_d23 cm
300 _aBibliogr. p. 660-664
300 _aGlossaire. Index
330 _a25 000 exemplaires vendus Depuis la première édition de cet ouvrage, les turbulences de l'environnement, les nouvelles technologies de l'information et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing. Cette troisième édition, entièrement remaniée et enrichie de deux chapitres supplémentaires, intègre ces nouveaux éléments. Notre réflexion souhaite s'inscrire dans la durée. Aussi les techniques et les illustrations sont choisies pour leur fiabilité et leur caractère exemplaire ; elles veulent se situer au-delà des modes éphémères. L'ouvrage, accessible et pédagogique, offre une solide initiation à un marketing rigoureux. Deux objectifs ont été privilégiés : aller à l'essentiel et faciliter l'assimilation des techniques de base. Pour cela, quatre principes ont été retenus : Proposer d'emblée une synthèse des éléments clés du marketing, puis approfondir chaque point dans un chapitre distinct ; Privilégier la compréhension des comportements du consommateur, en nous appuyant sur les résultats les plus solides des recherches académiques ; Donner une vision stratégique du marketing, sans négliger les aspects techniques et les applications concrètes ; S'appuyer sur des exemples réels développés dans les "Focus Manager", traiter les aspects techniques dans les fiches dédiées et proposer un test de connaissance au terme de chaque chapitre.
_2éditeur
606 _aMarketing
_2rameau
675 _a658.8/VERN
700 _aVernette
_bÉric
930 _aFSJESM - 1er Etage - Economie, marketing - Libre accès
596 _a2
999 _wAUTO
_c1
_d3/30/2023
_e3/30/2023
_kCHECKEDOUT
_lSTACKS
_mFSJESM
_n5
_rM
_sY
_tLIVR
_u3/19/2021
_o.STAFF. F22920
999 _wAUTO
_c2
_lSTACKS
_mFSJESM
_rN
_sY
_tLIVR
_u3/19/2021
_o.STAFF. F22921