000 | 02423cam a2200289 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u109717 | ||
003 | SIRSI | ||
010 | _a978-2-212-56497-6 | ||
073 | 0 | _a9782212564976 | |
090 |
_a175580 _9175579 |
||
100 | _a20171220d2016 m y0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
200 | 1 |
_aMarketing _bLIVR _el'essentiel et l'expertise à l'ère digitale _fÉric Vernette |
|
205 | _a4e éd. | ||
210 |
_aParis _cEyrolles _dDL 2016 _eimpr. en Slovénie |
||
215 |
_a1 vol. (XI-688 p.) _cill. en coul. _d23 cm |
||
300 | _aBibliogr. p. 660-664 | ||
300 | _aGlossaire. Index | ||
330 |
_a25 000 exemplaires vendus Depuis la première édition de cet ouvrage, les turbulences de l'environnement, les nouvelles technologies de l'information et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing. Cette troisième édition, entièrement remaniée et enrichie de deux chapitres supplémentaires, intègre ces nouveaux éléments. Notre réflexion souhaite s'inscrire dans la durée. Aussi les techniques et les illustrations sont choisies pour leur fiabilité et leur caractère exemplaire ; elles veulent se situer au-delà des modes éphémères. L'ouvrage, accessible et pédagogique, offre une solide initiation à un marketing rigoureux. Deux objectifs ont été privilégiés : aller à l'essentiel et faciliter l'assimilation des techniques de base. Pour cela, quatre principes ont été retenus : Proposer d'emblée une synthèse des éléments clés du marketing, puis approfondir chaque point dans un chapitre distinct ; Privilégier la compréhension des comportements du consommateur, en nous appuyant sur les résultats les plus solides des recherches académiques ; Donner une vision stratégique du marketing, sans négliger les aspects techniques et les applications concrètes ; S'appuyer sur des exemples réels développés dans les "Focus Manager", traiter les aspects techniques dans les fiches dédiées et proposer un test de connaissance au terme de chaque chapitre. _2éditeur |
||
606 |
_aMarketing _2rameau |
||
675 | _a658.8/VERN | ||
700 |
_aVernette _bÉric |
||
930 | _aFSJESM - 1er Etage - Economie, marketing - Libre accès | ||
596 | _a2 | ||
999 |
_wAUTO _c1 _d3/30/2023 _e3/30/2023 _kCHECKEDOUT _lSTACKS _mFSJESM _n5 _rM _sY _tLIVR _u3/19/2021 _o.STAFF. F22920 |
||
999 |
_wAUTO _c2 _lSTACKS _mFSJESM _rN _sY _tLIVR _u3/19/2021 _o.STAFF. F22921 |