000 | 01796cam a2200289 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u110281 | ||
003 | SIRSI | ||
010 |
_a978-2-7178-7050-3 _bbr. _d29 EUR |
||
073 | 0 | _a9782717870503 | |
090 |
_a175957 _9175956 |
||
100 | _a20220225d2019 k y0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
200 | 1 |
_aÉconomie d'entreprise _bLIVR _eorganisation, stratégie et territoire _fOlivier Torrès-Blay, Aléria Amata |
|
205 | _a4e éd. | ||
214 | 0 |
_aParis _cÉconomica _dimpr. 2019 |
|
214 | 3 | _aimpr. en Macédoine | |
215 |
_a1 vol. (346 p.) _cill. _d24 cm |
||
300 | _aBibliogr. p. 331-337 | ||
330 |
_aCe manuel s'inscrit résolument dans la perspective d'une économie d'entreprise renouvelée par l'avènement d'une chrono-compétition mondialisée. Outre les notions classiques (théories des marchés, théorie de la firme, théorie des conventions, théories des organisations, modèles d'analyse stratégique…), de nouveaux concepts sont exposés : économie numérique, écosystèmes d'affaire blockchain, ubérisation, économie circulaire, smart cities… Ces nouvelles notions sont abordées en précisant les auteurs clés et les théories de référence en management (Florida, Hamel et Prahalad, Moore…). Le double profil de cet ouvrage (bilan et perspectives) en fait un manuel de base pour les étudiants en DUT, en Licence et en Classes Préparatoires aux Grandes écoles, mais aussi un outil efficace pour préparer les concours de l'enseignement (CAPES/CAPLP et agrégation en économie-gestion). _2éditeur |
||
606 |
_aÉconomie d'entreprise _yFrance |
||
606 |
_aÉconomie industrielle _yFrance |
||
675 | _a658/TORR | ||
700 |
_aTorrès _bOlivier |
||
701 |
_aAmata _bAléria |
||
596 | _a2 | ||
999 |
_wUDC _c1 _lSTACKS _mFSJESM _rN _sY _tLIVR _u2/25/2022 _o.STAFF. F24063 |