000 01796cam a2200289 4500
001 u110281
003 SIRSI
010 _a978-2-7178-7050-3
_bbr.
_d29 EUR
073 0 _a9782717870503
090 _a175957
_9175956
100 _a20220225d2019 k y0frey50 ba
101 0 _afre
102 _aFR
200 1 _aÉconomie d'entreprise
_bLIVR
_eorganisation, stratégie et territoire
_fOlivier Torrès-Blay, Aléria Amata
205 _a4e éd.
214 0 _aParis
_cÉconomica
_dimpr. 2019
214 3 _aimpr. en Macédoine
215 _a1 vol. (346 p.)
_cill.
_d24 cm
300 _aBibliogr. p. 331-337
330 _aCe manuel s'inscrit résolument dans la perspective d'une économie d'entreprise renouvelée par l'avènement d'une chrono-compétition mondialisée. Outre les notions classiques (théories des marchés, théorie de la firme, théorie des conventions, théories des organisations, modèles d'analyse stratégique…), de nouveaux concepts sont exposés : économie numérique, écosystèmes d'affaire blockchain, ubérisation, économie circulaire, smart cities… Ces nouvelles notions sont abordées en précisant les auteurs clés et les théories de référence en management (Florida, Hamel et Prahalad, Moore…). Le double profil de cet ouvrage (bilan et perspectives) en fait un manuel de base pour les étudiants en DUT, en Licence et en Classes Préparatoires aux Grandes écoles, mais aussi un outil efficace pour préparer les concours de l'enseignement (CAPES/CAPLP et agrégation en économie-gestion).
_2éditeur
606 _aÉconomie d'entreprise
_yFrance
606 _aÉconomie industrielle
_yFrance
675 _a658/TORR
700 _aTorrès
_bOlivier
701 _aAmata
_bAléria
596 _a2
999 _wUDC
_c1
_lSTACKS
_mFSJESM
_rN
_sY
_tLIVR
_u2/25/2022
_o.STAFF. F24063