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003 SIRSI
010 _a978-2-326-00216-6
_bbr.
_d41 EUR
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101 1 _afre
_ceng
102 _aFR
200 1 _aPrincipes de marketing
_bLIVR
_fGary Armstrong,... Philip Kotler,...
_g[adaptation française réalisée par] Emmanuelle Le Nagard,... Thierry Lardinoit,... Raphaëlle Butori,... [et al.]
_g[traduction, Sébastien Marty, Philippe Beaudran et Delphine Lemoine]
205 _a14e éd.
214 0 _a[Montreuil]
_cPearson
214 4 _dC 2019
215 _a1 vol. (XXVII-508 p.)
_cill. en coul.
_d24 cm
300 _aEn appendice, calculs de marketing
300 _aGlossaire. Index
330 _aÉcrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Tout en conservant les spécificités qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par : Une approche résolument concrète : plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, ainsi qu'une trentaine d'encadrés « Marketing en actions » exposent plus en détail un cas d'entreprise ou une pratique. Une adaptation remarquable des exemples et des cas au contexte français et européen : Fairphone, Elle & Vire, Juste pressé, etc. Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles : - l'importance croissante de la consommation éthique, à travers la vente en vrac, le développement du végétarisme, la dénonciation du suremballage et la production locale ; - la présentation des innovations technologiques et leurs usages dans le monde du marketing ; - la prise en compte du règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD), etc. Une mise en oeuvre facilitée entre le manuel et la plateforme MyLab
_ version française. MYLAB
_ VERSION FRANÇAISE INCLUSE est une plateforme numérique qui permet : > à l'étudiant de travailler en autonomie grâce au parcours e-learning complet et à l'accès à des ressources numériques à forte valeur ajoutée : - version numérique de l'ouvrage (eBook) ; - Plus de 200 questions auto-corrigées ; - 56 exercices d'application ; - 14 études de cas vidéo ; - NOUVEAUTÉ : 14 mini-simulations (mises en situations professionnelles interactives et scénarisées). > à l'enseignant de travailler en classe avec des ressources spécifiques réservées aux enseignants et grâce au système de gestion de classe (personnalisation des contenus, carnet de notes, analytiques, système d'évaluations et d'examens).
454 1 _tMarketing : an introduction
606 _aMarketing
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_o.STAFF. F24162