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010 _a978-2-3260-0213-5
_bbr.
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200 1 _aMarketing management
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_f[Philip] Kotler, [Kevin] Keller
_g[traduit de la 15e éd. américaine et adapté par Delphine] Manceau [et Aurélie] Hemonnet
205 _a16e éd.
214 0 _aMontreuil
_cPearson
214 4 _dC 2019
215 _a1 vol. (XLII-785 p.)
_cill. en coul.
_d27 cm
300 _aBibliogr. p. 739-744. Glossaire. Index. Résumés en fin de chapitres
330 _aDécouvrez le « Kotler », nouvelle génération, la 16e édition du best-seller mondial du marketing ! Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles : un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ; de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation : Yuka, Tesla, Echo, Orange Bank, Netflix ou encore Asos ; plus de la moitié des cas finaux renouvelés et tous les autres actualisés ; de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis des nouvelles enseignes de distribution comme Day by Day ou Nyx, jusqu'à des exemples sur l'économie du partage comme Vestiaire Collective, Waze ou Vinted, des start-up comme Devialet, Frichti ou Doctolib, des PME comme Veja, Babolat ou Ricola, sans oublier des marques établies comme Apple, Sephora, Hermès, ou Air France ; un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois comme Alibaba, TikTok ou Wish ; une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique et une intégration du marketing digital comme jamais opérée dans les éditions précédentes ; des développements plus approfondis sur les dernières avancées en recherche et les best-practices dans les domaines des big data, des objets connectés, de l'open innovation, de l'innovation durable, du nudge, du design thinking, du phygital... Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie : Analytique : des bachelors aux M2, il propose aux étudiants des manières d'analyser les enjeux et les pratiques marketing. Principes, stratégies et tactiques sont illustrés dans plus de 70 mini-cas et 23 études de cas. Orienté prise de décision : l'ouvrage est consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales. Il s'enrichit de l'expérience des auteurs, en particulier dans le luxe et l'innovation, ainsi que de leur réseau de praticiens. Augmenté : pour le prix d'un livre seul, découvrez plus de 30 cas vidéo, 700 questions et plus de 30 mini-simulations pour résoudre de nombreux défis marketing ! Et bien d'autres choses encore...
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