000 | 00664nam a22001813 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u23648 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a190668 _9190667 |
||
100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aLe management de la valeur client: comment optimiser la rentabilité de vos investissements en relation client/ _fAllard Christophe _bLIVR |
|
210 | _d2002 | ||
345 | _bF18799 | ||
606 | 1 | _aOrganisation des entreprises techniques du commerce | |
675 | _a658.89/ALL | ||
700 | 1 |
_aAllard, _bChristophe |
|
949 |
_a658.89/ALL _i007023267 _mFSJESM _lSTACKS _o.STAFF. F18799 _tLIVR _xLAB_OFFSH |
||
596 | _a2 | ||
999 |
_wUDC _c1 _lSTACKS _mFSJESM _rY _sY _u10/23/2013 _xLAB_OFFSH _o.STAFF. F18799 |