000 02128nam a22003013 4500
001 u26125
003 SIRSI
090 _a193312
_9193311
100 _a04032013f2006 m y0frey50 ba
101 0 _afre
_ceng
102 _aFR
200 1 _aMarketing management
_bLIVR
_fPhilip Kotler, Kevin Lane Keller, Bernard Dubois
205 _a12e éd. [française]
_f[traduite et adaptée par] Delphine Manceau
210 _aParis
_cPearson education
_dcop. 2006
_eimpr. en Espagne
215 _a1 vol. (XXXIX-879 p.)
_cill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.
_d24 cm
300 _aBibliogr. p. 831-856. Glossaire. Index
330 _aCette 12e édition souligne une redéfinition du rôle du marketing dans l'entreprise. Elle accorde donc une place plus conséquente à : - La marque. - La mesure des performances marketing. - L’élaboration d’une démarche marketing holiste intégrant tous les outils dont dispose une entreprise. - Marketing relationnel et à la gestion de la relation client, fondée sur des bases de données extensives mais parfois délicates à utiliser au plan opérationnel. Sont également explorées un certain nombre de pratiques émergentes qui gagnent du terrain, comme : - Le marketing expérientiel dans les services, les produits et la distribution. - Le développement des prix dynamiques évoluant en temps réel, etc. A l’issue de chaque chapitre, une série d’activités d’entraînement et d’approfondissement pour valider les acquis et aller plus loin : une question de réflexion sur les thèmes du chapitre, un exercice d’application et un mini-cas de marketing.
454 _tMarketing management
606 _aMarketing
_xGestion
_2rameau
675 _a658.8/KOT
700 _aKotler
_bPhilip
701 _aDubois
_bBernard
_f1946-2001
701 _aKeller
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702 _aManceau
_bDelphine
596 _a2
999 _wUDC
_c1
_d3/18/2019
_e3/4/2019
_lSTACKS
_mFSJESM
_n1
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_sY
_tLIVR
_u10/23/2013
_xBIB
_o.STAFF. F18465
999 _wUDC
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_o.STAFF. F13925
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_u10/23/2013
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_o.STAFF. F18464