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200 1 _a˜Le œgrand livre de la vente
_etechniques et pratiques des professionnels de la vente
_fNicolas Caron, Frédéric Vendeuvre
_bLIVR
205 _a3e édition
215 _a1 vol. (578 p.)
_cill.
_d25 cm
307 _aCouverture à rabat contenant le sommaire de l'ouvrage
320 _aBibliogr. p. [555]-556. Notes bibliogr. en bas de pages. Index
330 _aLa 4e de couv. indique : "Des clients de mieux en mieux informés et très sollicités, un environnement concurrentiel et juridique de plus en plus dense, des outils en constante évolution, des enjeux stratégiques de plus en plus complexes... Les compétences demandées aux professionnels de la vente sont aussi variées qu'incontournables, car c'est souvent eux qui détiennent les clés de la réussite commerciale de leur entreprise. Ce livre de référence aborde et développe toutes les compétences commerciales indispensables au vendeur, quel que soit son secteur d'activité : organiser et mettre en œuvre sa conquête de nouveaux clients ; adapter sa stratégie d'entretien aux différentes situations possibles ; négocier fermement avec les acheteurs professionnels ; mettre en place une stratégie grands comptes efficace ; entretenir et développer son mental de compétiteur ; rédiger des propositions écrites gagnantes ; réussir l'épreuve des soutenances orales ; faire de l'argument financier un allié pour convaincre les Directions. Véritable "bible" de la vente, cette 3e édition, entièrement mise à jour, notamment sur les nouveaux outils d'aide à la prospection et la stratégie grands comptes, est enrichie d'exemples récents et d'un chapitre sur le social selling. Les techniques et les pratiques professionnelles y sont décryptées pour les vendeurs et leurs managers qui veulent approfondir leurs compétences, professionnaliser leur démarche et devenir ainsi les meilleurs commerciaux"
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_aEnseignement des techniques de vente
_2rameau
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_aNégociations (affaires)
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_2rameau
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_aCommerce
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_aGuides pratiques
_2rameau
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_v23
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686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
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