000 03282cam0a2200481 4500
090 _a213264
_9213263
001 236696319
005 20230620154337.0
010 _a9782100789368
_bbr.
_d34 EUR
021 _bDLE-20190605-35664
035 _a(OCoLC)1105834029
035 _aFRBNF457422270000000
_zFRBNF45742227
035 _aALP001022725
035 _a1015383
035 _a789987
035 _a608140
035 _aALP000189287
035 _aALP001913634
073 1 _a9782100789368
100 _a20190626h20192019k y0frey50 ba
101 0 _afre
105 _aa a 000yy
106 _ar
200 1 _a˜Le œgrand livre du marketing culinaire
_fVirginie Brégeon de Saint-Quentin, Brian Lemercier
_gpréface d'Olivier et Hugo Roellinger
_gpostface de Julien Duboué
_bLIVR
215 _a1 vol. (VI-355 p.)
_cill., couv. ill. en coul.
_d25 cm
305 _aIssu d'un travail de recherche en vue de la thèse de doctorat : "Un mix design expérientiel-culinarité au service du ravissement du consommateur" / V. Brégeon de Saint-Quentin, soutenue en 2017 à Rennes 1
312 _aLa p. de couv. porte en plus : "Sociologie ; Food design ; Tendances ; Alimentation durable ; Communication ; Stratégie digitale ; Entrepreneuriat"
316 _5441092105:672851849
_aExemplaire temporairement indisponible
320 _aBibliogr. p. [343]-355. Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages
330 _aLa 4è de couv. indique : "L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food. Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi : Le monde de la food : alimentation, restauration et culinarité, tendances et prospective ; Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires ; Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires ; Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable) ; Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food. Pour lire ce livre et plonger dans l'univers culinaire, un défaut une qualité est requise : la gourmandise. 70 illustrations ; 20 témoignages d'experts et agences culinaires ; 1 carnet de tendances"
606 _3027231313
_aCuisine
_3027476014
_xMarketing
_2rameau
606 _3027218805
_aAlimentation
_3027476014
_xMarketing
_2rameau
606 _3027242595
_aRestaurants
_3027476014
_xMarketing
_2rameau
606 _3132895994
_aStratégie de marque
_2rameau
676 _a658.804
_v23
686 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 1 _3220008523
_aBrégeon Lalanne de Saint-Quentin
_bVirginie
_f1990-....
_4070
701 1 _3236697277
_aLemercier
_bBrian
_4070
702 1 _3057206848
_aRoellinger
_bOlivier
_f1955-...
_4080
702 1 _3236869884
_aRoellinger
_bHugo
_f198X-....
_4080
702 1 _3236697560
_aDuboué
_bJulien
_4075
801 3 _aFR
_bAbes
_c20200130
_gAFNOR
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20190605
_gAFNOR
_2intermrc