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200 1 _aLuxe & marque
_eidentité, stratégie, perspectives
_fAlexandre de Sainte Marie
_bLIVR
215 _a1 vol. (VI-199 p.)
_cill., couv. ill.
_d24 cm
320 _aBibliogr. p. 196. Notes bibliogr. Index
330 _aImpacts de la révolution digitale, montée des nouvelles préoccupations éthiques, ralentissement de la croissance, développement des inégalités : le marché du luxe n’échappe pas aux mutations actuelles. Même si elles montrent une résistance parfois spectaculaire, les marques doivent s’interroger sur leur identité de marque et les stratégies à mettre en oeuvre pour se différencier et s’adapter à leurs nouvelles clientèles • Comment appréhender l’identité d’une marque de luxe ? • Comment repérer ses principales composantes et décrire les enjeux de cette identité ? • Quelles sont les relations entre l’identité et la stratégie de la marque ? • Comment créer de la différenciation et optimiser l’adhésion de ses différentes clientèles ? Illustré de nombreux exemples, ce livre répond à ces questions et donne toutes les clés pour permettre aux marques de combiner avec dextérité héritage et innovation. Il intéressera à la fois les professionnels du marketing, de la communication et du luxe, et les étudiants en masters spécialisés luxe
517 _aLuxe et marque
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_aProduits de luxe
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_xCommercialisation
_2rameau
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