000 | 01145nam a22001933 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u85542 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a231964 _9231963 |
||
100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aL’Enseignement de l’Ecologie au Lycée : Obstacles et Problèmes d’Apprentissage _bTHESE/ _fSAKOUTE Ilham |
|
328 | 0 |
_bDESA _d2006 |
|
330 | _aPREMIERE PARTIE : CONTEXTE GENERAL DE L’ETUDE Chapitre I : HISTORIQUE I. Entre science et prise de conscience II. La science écologique III. … et son histoire IV. Le premier traité d’écologie....13 Chapitre II : EDUCATION, ECOLOGIE ET APPROCHE SYSTEMIQUE | ||
345 | _b616 | ||
606 | 1 |
_aPEDAGOGIE _xPedagogie |
|
700 | 1 |
_aSAKOUTE, _bIlham |
|
901 |
_bFSB _f EXAMINATEURS : Pr. BENBOUZIANE, A : Professeur de l’enseignement supérieur à l’Université Directeur de recherche Hassan II-Mohammedia, Faculté des Sciences Ben M’Sik Casablanca. Pr. ACRIM, H : Professeur au Centre Pédagogique Régional Derb Ghalef Casabla _g _h _u01-déc.-06 |
||
949 |
_i004017434 _mFSB _lSTACKS _o616 _tTHESE |
||
596 | _a5 | ||
999 |
_aXX(85542.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 616 |