000 | 01081nam a22001933 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u85544 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a231966 _9231965 |
||
100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aOUTIL INFORMATIQUE D'AIDE A LA CONCEPTION ET A L'EVALUATION DES COURS MULTIMEDIAS INTERACTIFS EN LIGNE _bTHESE/ _fEZZAHRI Said |
|
328 | 0 |
_bDOCTORAT _d2007 |
|
330 | _aPARTIE I : Approche théoriques Chapitre1 : Formation à distance : de l’EAO au e-Learning ………………………….. Chapitre 2: Nouveau rôle pour l'université, nouvelles compétences pour l'enseignant… Chapitre3 : Une place pour les TIC dans les méthodes pédagogiques ac | ||
345 | _b618 | ||
606 | 1 |
_aPEDAGOGIE _xPedagogie |
|
700 | 1 |
_aEZZAHRI, _bSaid |
|
901 |
_bFSB _fFAHLI Ahmed - BEKKALI Mohammed - ERRADI Mohammed - MOUSTAD Mohammed - NAMIR Abdelwahed - KHALDI Mohamed - TALBI Mohammed _g _hTALBI Mohammed _u28-avr.-07 |
||
949 |
_i004017436 _mFSB _lSTACKS _o618 _tTHESE |
||
596 | _a5 | ||
999 |
_aXX(85544.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 618 |