000 | 01231nam a22002053 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u85570 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a231992 _9231991 |
||
100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aGESTION DIDACTIQUE DE LA DICHOTOMIE « SENS/FORME » VIA LE CALCUL D’ASSIMILATIONS _bTHESE/ _fNACHIT Brahim |
|
330 | _aDans cette recherche, nous avons montré que le sens et la forme d’un concept mathématique forment une dichotomie fondamentale de l’activité mathématique. Nous avons en particulier pu adapter le calcul d’assimilations pour en faire un outil de structuratio | ||
345 | _b644 | ||
606 | 1 |
_aPEDAGOGIE _xIngénierie et Technologie de l’Éducation et de Formation |
|
610 | 0 | _a Didactique, sens, forme, dichotomie, dialectique, géométrie, NTIC, Analyse, Logarithme. | |
700 | 1 |
_aNACHIT, _bBrahim |
|
901 |
_bFSB _fPr E. BARJ : Président Pr M. BAHRA, Pr A. KHYATI, Pr M. AFIFI, Pr M. EL KOUALI et Pr N. ACHTAICH :Examinateurs Encadrants : Pr M. BAHRA et Pr M. TALBI _g _hPr M. BAHRA Pr M. TALBI _u18-déc.-07 |
||
949 |
_i004017462 _mFSB _lSTACKS _o644 _tTHESE |
||
596 | _a5 | ||
328 | 0 |
_bDESA _d2007 |
|
999 |
_aXX(85570.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 644 |