000 01421nam a22002053 4500
001 u85584
003 SIRSI
090 _a232006
_9232005
100 _a04032013f m y0frey50 ba
200 1 _aLa transition des « connaissances informelles/connaissances formelles » et sa gestion dans le système didactique.
_bTHESE/
_fKASOUR Radouane
328 0 _bDESA
_d2007
330 _aLa langue est basée sur les deux côtes qui sont essentielles : le côté sémantique et l’autre syntaxique. Mais quand on parle du langage formel, on associé spontanément à ceci les mathématiques, la logique, et l’informatique. Donc on constate que le langag
345 _b658
606 1 _aPEDAGOGIE
_xIngénierie et Technologie de l’Education et de Formation
610 0 _alangage formel, langage informel , syntaxe, sémantique , connaissances formelle, connaissances informelles, savoirs implicites , formalisme, théorie du sens.
700 1 _aKASOUR,
_bRadouane
901 _bFSB
_fPr. M.BAHRA Professeur au Centre Pédagogique Régional Derb Ghalef Casablanca Président Pr. M.TALBI Professeur à l’Université Hassan II-Mohammedia- Faculté des Sciences Ben M’Sik Casablanca.. Examinateur Pr:M. AFIFI Professeur à l’Université Hassan I
_g
_hPr. M.TALBI
_u18-déc.-07
949 _i004017476
_mFSB
_lSTACKS
_o658
_tTHESE
596 _a5
999 _aXX(85584.1)
_wAUTO
_c1
_lSTACKS
_mFSB
_rY
_sY
_tTHESE
_u10/23/2013
_o.STAFF. 658