000 | 01421nam a22002053 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u85584 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a232006 _9232005 |
||
100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aLa transition des « connaissances informelles/connaissances formelles » et sa gestion dans le système didactique. _bTHESE/ _fKASOUR Radouane |
|
328 | 0 |
_bDESA _d2007 |
|
330 | _aLa langue est basée sur les deux côtes qui sont essentielles : le côté sémantique et l’autre syntaxique. Mais quand on parle du langage formel, on associé spontanément à ceci les mathématiques, la logique, et l’informatique. Donc on constate que le langag | ||
345 | _b658 | ||
606 | 1 |
_aPEDAGOGIE _xIngénierie et Technologie de l’Education et de Formation |
|
610 | 0 | _alangage formel, langage informel , syntaxe, sémantique , connaissances formelle, connaissances informelles, savoirs implicites , formalisme, théorie du sens. | |
700 | 1 |
_aKASOUR, _bRadouane |
|
901 |
_bFSB _fPr. M.BAHRA Professeur au Centre Pédagogique Régional Derb Ghalef Casablanca Président Pr. M.TALBI Professeur à l’Université Hassan II-Mohammedia- Faculté des Sciences Ben M’Sik Casablanca.. Examinateur Pr:M. AFIFI Professeur à l’Université Hassan I _g _hPr. M.TALBI _u18-déc.-07 |
||
949 |
_i004017476 _mFSB _lSTACKS _o658 _tTHESE |
||
596 | _a5 | ||
999 |
_aXX(85584.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 658 |