000 | 01397nam a22002053 4500 | ||
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001 | u85592 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a232014 _9232013 |
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100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aElaboration d'une strategie de mise sous contrôle du phenoméne interdisciplinarité. La formation au tertiaire comme terrain d'experience . Missions ponctuelles versus condition/action _bTHESE/ _fNAJOUA Aouatif |
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328 | 0 |
_bDESA _d2007 |
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330 | _aLa forme du savoir humain se manifeste dans sa différenciation fonctionnelle qui a donné lieu aux différentes disciplines actuelles, par contre son sens se ressent par le besoin exprimé par des individus et institutions en interdisciplinarité. Or, quand l | ||
345 | _b666 | ||
606 | 1 |
_aPEDAGOGIE _xIngénierie et Technologie de l’Education et de la Formation |
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610 | 0 | _a Savoir, différenciation fonctionnelle, interdisciplinarité, forme, sens, phénomène | |
700 | 1 |
_aNAJOUA, _bAouatif |
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901 |
_bFSB _fPr. TANANE, O. Professeur à l’Université Hassan II -Mohammedia- Faculté des Sciences Ben M’Sik Casablanca. Président Pr. BAHRA, M. Professeur au Centre Pédagogique Régional Derb Ghalef Casablanca. Examinateur Pr. TALBI, M. Professeur à l’Université Hassan _g _h _u18-déc.-07 |
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949 |
_i004017484 _mFSB _lSTACKS _o666 _tTHESE |
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596 | _a5 | ||
999 |
_aXX(85592.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 666 |