000 01397nam a22002053 4500
001 u85592
003 SIRSI
090 _a232014
_9232013
100 _a04032013f m y0frey50 ba
200 1 _aElaboration d'une strategie de mise sous contrôle du phenoméne interdisciplinarité. La formation au tertiaire comme terrain d'experience . Missions ponctuelles versus condition/action
_bTHESE/
_fNAJOUA Aouatif
328 0 _bDESA
_d2007
330 _aLa forme du savoir humain se manifeste dans sa différenciation fonctionnelle qui a donné lieu aux différentes disciplines actuelles, par contre son sens se ressent par le besoin exprimé par des individus et institutions en interdisciplinarité. Or, quand l
345 _b666
606 1 _aPEDAGOGIE
_xIngénierie et Technologie de l’Education et de la Formation
610 0 _a Savoir, différenciation fonctionnelle, interdisciplinarité, forme, sens, phénomène
700 1 _aNAJOUA,
_bAouatif
901 _bFSB
_fPr. TANANE, O. Professeur à l’Université Hassan II -Mohammedia- Faculté des Sciences Ben M’Sik Casablanca. Président Pr. BAHRA, M. Professeur au Centre Pédagogique Régional Derb Ghalef Casablanca. Examinateur Pr. TALBI, M. Professeur à l’Université Hassan
_g
_h
_u18-déc.-07
949 _i004017484
_mFSB
_lSTACKS
_o666
_tTHESE
596 _a5
999 _aXX(85592.1)
_wAUTO
_c1
_lSTACKS
_mFSB
_rY
_sY
_tTHESE
_u10/23/2013
_o.STAFF. 666