000 | 01485nam a22002053 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u85593 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a232015 _9232014 |
||
100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aDérivation, à partir de la théorie du mesurage, d’un schéma de rationalisation des interventions didactiques projet de rationalisation des interventions didactiques via la theorie de mesurage _bTHESE/ _fBOUANANI Hafida |
|
328 | 0 |
_bDESA _d2007 |
|
330 | _aExiste-t-il un procédé effectif uniforme qui à tout objet mathématique fait correspondre un moyen d’enseignement spécifique, à même de faire en sorte que l’élève d’un niveau donné puisse produire la tactique relative à cet objet et à ce niveau , sachant q | ||
345 | _b667 | ||
606 | 1 |
_aPEDAGOGIE _xIngénierie et Technologie de l’Education et de Formation |
|
610 | 0 | _astructure empirique, structure numérique, Théorie du Mesurage, Spécificité épistémologique, Objet mathématique, objet d’enseignement. | |
700 | 1 |
_aBOUANANI, _bHafida |
|
901 |
_bFSB _fPr. TALBI. M. Professeur à l’Université Hassan II Mohammedia Faculté des Sciences Ben M’Sik Casablanca . Président Pr. BAHRA M. Professeur à l’Université Hassan II Mohammedia Faculté des Sciences Ben M’Sik Casablanca Examinateur Pr BOUMAHMAZA. M Profess _g _hPr. TALBI. _u18-déc.-07 |
||
949 |
_i004017485 _mFSB _lSTACKS _o667 _tTHESE |
||
596 | _a5 | ||
999 |
_aXX(85593.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 667 |