000 01485nam a22002053 4500
001 u85593
003 SIRSI
090 _a232015
_9232014
100 _a04032013f m y0frey50 ba
200 1 _aDérivation, à partir de la théorie du mesurage, d’un schéma de rationalisation des interventions didactiques projet de rationalisation des interventions didactiques via la theorie de mesurage
_bTHESE/
_fBOUANANI Hafida
328 0 _bDESA
_d2007
330 _aExiste-t-il un procédé effectif uniforme qui à tout objet mathématique fait correspondre un moyen d’enseignement spécifique, à même de faire en sorte que l’élève d’un niveau donné puisse produire la tactique relative à cet objet et à ce niveau , sachant q
345 _b667
606 1 _aPEDAGOGIE
_xIngénierie et Technologie de l’Education et de Formation
610 0 _astructure empirique, structure numérique, Théorie du Mesurage, Spécificité épistémologique, Objet mathématique, objet d’enseignement.
700 1 _aBOUANANI,
_bHafida
901 _bFSB
_fPr. TALBI. M. Professeur à l’Université Hassan II Mohammedia Faculté des Sciences Ben M’Sik Casablanca . Président Pr. BAHRA M. Professeur à l’Université Hassan II Mohammedia Faculté des Sciences Ben M’Sik Casablanca Examinateur Pr BOUMAHMAZA. M Profess
_g
_hPr. TALBI.
_u18-déc.-07
949 _i004017485
_mFSB
_lSTACKS
_o667
_tTHESE
596 _a5
999 _aXX(85593.1)
_wAUTO
_c1
_lSTACKS
_mFSB
_rY
_sY
_tTHESE
_u10/23/2013
_o.STAFF. 667