000 | 01347nam a22002053 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u85594 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a232016 _9232015 |
||
100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aCARACTERISATION ET TENDANCES DU PHENOMENE DE LA PROFESSIONNALISATION DU METIER d’ENSEIGNANT. _bTHESE/ _fAAZIM ACHOUAQ Jalila |
|
328 | 0 |
_bDESA _d2007 |
|
330 | _aLes systèmes d’enseignement sont soumis à des rénovations qui apparaissent a posteriori vulnérables. Dans cette étude nous montrons que cette vulnérabilité est l’indice d’un phénomène invisible mais bien présent et tout aussi profond : il s’agit du phénom | ||
345 | _b668 | ||
606 | 1 |
_aPEDAGOGIE _xIngénierie et Technologie de l’Education et de Formation |
|
610 | 0 | _aConnaissance, professionnalisation, Knowledge management, reproductibilité | |
700 | 1 |
_aAAZIM, _bACHOUAQ,Jalila |
|
901 |
_bFSB _fM. BAHRA Professeur au Centre Pédagogique Régionale de Derb Ghallef- Casablanca Président M. BOUMAHMAZA Professeur à l’Ecole Normale Supérieure de l’Enseignement Technique de Casablanca Examinateur A.KHYATI Professeur à l’Ecole Normale Supérieure de l’Ens _g _hM.BAHRA, A. KHYATI, M. TALBI _u18-déc.-07 |
||
949 |
_i004017486 _mFSB _lSTACKS _o668 _tTHESE |
||
596 | _a5 | ||
999 |
_aXX(85594.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 668 |