000 01347nam a22002053 4500
001 u85594
003 SIRSI
090 _a232016
_9232015
100 _a04032013f m y0frey50 ba
200 1 _aCARACTERISATION ET TENDANCES DU PHENOMENE DE LA PROFESSIONNALISATION DU METIER d’ENSEIGNANT.
_bTHESE/
_fAAZIM ACHOUAQ Jalila
328 0 _bDESA
_d2007
330 _aLes systèmes d’enseignement sont soumis à des rénovations qui apparaissent a posteriori vulnérables. Dans cette étude nous montrons que cette vulnérabilité est l’indice d’un phénomène invisible mais bien présent et tout aussi profond : il s’agit du phénom
345 _b668
606 1 _aPEDAGOGIE
_xIngénierie et Technologie de l’Education et de Formation
610 0 _aConnaissance, professionnalisation, Knowledge management, reproductibilité
700 1 _aAAZIM,
_bACHOUAQ,Jalila
901 _bFSB
_fM. BAHRA Professeur au Centre Pédagogique Régionale de Derb Ghallef- Casablanca Président M. BOUMAHMAZA Professeur à l’Ecole Normale Supérieure de l’Enseignement Technique de Casablanca Examinateur A.KHYATI Professeur à l’Ecole Normale Supérieure de l’Ens
_g
_hM.BAHRA, A. KHYATI, M. TALBI
_u18-déc.-07
949 _i004017486
_mFSB
_lSTACKS
_o668
_tTHESE
596 _a5
999 _aXX(85594.1)
_wAUTO
_c1
_lSTACKS
_mFSB
_rY
_sY
_tTHESE
_u10/23/2013
_o.STAFF. 668