000 01067nam a22001933 4500
001 u85602
003 SIRSI
090 _a232024
_9232023
100 _a04032013f m y0frey50 ba
200 1 _aANALYSE DES PRATIQUES EVALUATIVES DES TP DANS LA FILIERE SV : CAS DES FACULTES DES SCIENCES (UNIVERSITE HASSAN II)
_bTHESE/
_fEL HAFIDI Khadija
328 0 _bDESA
_d2007
345 _b676
606 1 _aPEDAGOGIE
_xPedagogie
610 0 _apour la notation, l’enseignant pourrait choisir un barème en donnant à chaque critère, une note, selon l’importance qu’il lui attribue.
700 1 _aEL HAFIDI ,
_bKhadija
901 _bFSB
_f-Pr. AKRIM, H. Professeur au centre Pédagogique Régional Derb Ghalef Casablanca - Pr. ELJAMALI, S. Professeur au centre Pédagogique Régional Derb Ghalef Casablanca - Pr. BEKKALI, M. Professeur à la faculté des sciences Ain Chock, Université Hassan II - Pr
_g
_h-Pr. AKRIM, H
_u18-déc.-07
949 _i004017494
_mFSB
_lSTACKS
_o676
_tTHESE
596 _a5
999 _aXX(85602.1)
_wAUTO
_c1
_lSTACKS
_mFSB
_rY
_sY
_tTHESE
_u10/23/2013
_o.STAFF. 676