000 | 01067nam a22001933 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u85602 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a232024 _9232023 |
||
100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aANALYSE DES PRATIQUES EVALUATIVES DES TP DANS LA FILIERE SV : CAS DES FACULTES DES SCIENCES (UNIVERSITE HASSAN II) _bTHESE/ _fEL HAFIDI Khadija |
|
328 | 0 |
_bDESA _d2007 |
|
345 | _b676 | ||
606 | 1 |
_aPEDAGOGIE _xPedagogie |
|
610 | 0 | _apour la notation, l’enseignant pourrait choisir un barème en donnant à chaque critère, une note, selon l’importance qu’il lui attribue. | |
700 | 1 |
_aEL HAFIDI , _bKhadija |
|
901 |
_bFSB _f-Pr. AKRIM, H. Professeur au centre Pédagogique Régional Derb Ghalef Casablanca - Pr. ELJAMALI, S. Professeur au centre Pédagogique Régional Derb Ghalef Casablanca - Pr. BEKKALI, M. Professeur à la faculté des sciences Ain Chock, Université Hassan II - Pr _g _h-Pr. AKRIM, H _u18-déc.-07 |
||
949 |
_i004017494 _mFSB _lSTACKS _o676 _tTHESE |
||
596 | _a5 | ||
999 |
_aXX(85602.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 676 |