000 01155nam a22002053 4500
001 u85608
003 SIRSI
090 _a232030
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100 _a04032013f m y0frey50 ba
200 1 _aSerious game: un nouvel outil pedagogique a haut potentiel. Cas de virtual university.
_bTHESE/
_fMOUAHEB Houda
328 0 _bDESA
_d2007
330 _aDepuis juillet 2002, nous assistons à une explosion d’un nouveau type de média qui est porteur de bien de promesses pour tous les domaines notamment l’éducation. Il s’agit des Serious Games ou jeux sérieux. En l’absence d’une définition globale du Serious
345 _b682
606 1 _aPEDAGOGIE
_xPedagogie
610 0 _aSerious game, jeu de simulation, simulation globale, cognitivisme, constructivisme, motivation intrinsèque, interactivité, conflit cognitif, apprentissage en situation, apprentissage autogérée
700 1 _aMOUAHEB,
_bHouda
901 _bFSB
_fPr.A.FAHLI Pr.M.MOUSSETAD Pr A.BENBOUZiANE Pr M.RAJI
_g
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_u10/23/2013
_o.STAFF. 682