000 | 01155nam a22002053 4500 | ||
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001 | u85608 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a232030 _9232029 |
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100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aSerious game: un nouvel outil pedagogique a haut potentiel. Cas de virtual university. _bTHESE/ _fMOUAHEB Houda |
|
328 | 0 |
_bDESA _d2007 |
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330 | _aDepuis juillet 2002, nous assistons à une explosion d’un nouveau type de média qui est porteur de bien de promesses pour tous les domaines notamment l’éducation. Il s’agit des Serious Games ou jeux sérieux. En l’absence d’une définition globale du Serious | ||
345 | _b682 | ||
606 | 1 |
_aPEDAGOGIE _xPedagogie |
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610 | 0 | _aSerious game, jeu de simulation, simulation globale, cognitivisme, constructivisme, motivation intrinsèque, interactivité, conflit cognitif, apprentissage en situation, apprentissage autogérée | |
700 | 1 |
_aMOUAHEB, _bHouda |
|
901 |
_bFSB _fPr.A.FAHLI Pr.M.MOUSSETAD Pr A.BENBOUZiANE Pr M.RAJI _g _hA.FAHLI _u15-déc.-07 |
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949 |
_i004017500 _mFSB _lSTACKS _o682 _tTHESE |
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596 | _a5 | ||
999 |
_aXX(85608.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 682 |