000 01039nam a22002053 4500
001 u85609
003 SIRSI
090 _a232031
_9232030
100 _a04032013f m y0frey50 ba
200 1 _aDEVELOPPEMENT ET EVALUATION DES COMPETENCES: ESSAI DE THEORISATION
_bTHESE/
_fECHCHOTBI Elmostafa
328 0 _bDESA
_d2007
330 _aCe travail est un essai de théorisation que nous avons tenté à propos des stratégies de développement et d’évaluation des compétences. Son originalité est d’avoir bâti la définition de la stratégie d’adaptation sur les cinq macro-propositions barthiennes
345 _b683
606 1 _aPEDAGOGIE
_xPedagogie
610 0 _acompétences, compétences clés, réduction, événement, contre-effectuation, plan de sens.
700 1 _aECHCHOTBI,
_bElmostafa
901 _bFSB
_fPr. M. TALBI Pr. M. BAHRA Pr. A. KHYATI Pr. Mme S. HANAFI
_g
_hM. TALBI
_u
949 _i004017501
_mFSB
_lSTACKS
_o683
_tTHESE
596 _a5
999 _aXX(85609.1)
_wAUTO
_c1
_lSTACKS
_mFSB
_rY
_sY
_tTHESE
_u10/23/2013
_o.STAFF. 683