000 | 01039nam a22002053 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u85609 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a232031 _9232030 |
||
100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aDEVELOPPEMENT ET EVALUATION DES COMPETENCES: ESSAI DE THEORISATION _bTHESE/ _fECHCHOTBI Elmostafa |
|
328 | 0 |
_bDESA _d2007 |
|
330 | _aCe travail est un essai de théorisation que nous avons tenté à propos des stratégies de développement et d’évaluation des compétences. Son originalité est d’avoir bâti la définition de la stratégie d’adaptation sur les cinq macro-propositions barthiennes | ||
345 | _b683 | ||
606 | 1 |
_aPEDAGOGIE _xPedagogie |
|
610 | 0 | _acompétences, compétences clés, réduction, événement, contre-effectuation, plan de sens. | |
700 | 1 |
_aECHCHOTBI, _bElmostafa |
|
901 |
_bFSB _fPr. M. TALBI Pr. M. BAHRA Pr. A. KHYATI Pr. Mme S. HANAFI _g _hM. TALBI _u |
||
949 |
_i004017501 _mFSB _lSTACKS _o683 _tTHESE |
||
596 | _a5 | ||
999 |
_aXX(85609.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 683 |