000 | 01244nam a22001933 4500 | ||
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001 | u85644 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a232066 _9232065 |
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100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aImplications pédagogiques du concept d’obstacle épistémologique dans une perspective d’enseignement des sciences et d’ingénierie de formation à l’enseignement des sciences » _bTHESE/ _fMADRANE Mourad |
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328 | 0 |
_bHABILITATION _d2009 |
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330 | _aL'histoire des sciences révèle que les concepts scientifiques sont construits non seulement contre l'évidence empirique, mais aussi par paliers de rectification, de reconstruction et de reformulation – voire des modifications profondes - des connaissances | ||
345 | _b979 | ||
606 | 1 |
_aPEDAGOGIE _x |
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700 | 1 |
_aMADRANE, _bMourad |
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901 |
_bFSB _fTALBI M. Professeur à la Faculté des Sciences Ben M’Sik Université Hassan II Mohammedia - Casablanca. Président BENBOUZIANE A. Professeur et Vice – Doyen à la Faculté des Sciences Ben M’Sik. Université Hassan II Mohammedia - Casablanca Examinateur CHLA _g _hTALBI M. _u23-juil.-09 |
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949 |
_i004017536 _mFSB _lSTACKS _o979 _tTHESE |
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_aXX(85644.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 979 |