000 01244nam a22001933 4500
001 u85644
003 SIRSI
090 _a232066
_9232065
100 _a04032013f m y0frey50 ba
200 1 _aImplications pédagogiques du concept d’obstacle épistémologique dans une perspective d’enseignement des sciences et d’ingénierie de formation à l’enseignement des sciences »
_bTHESE/
_fMADRANE Mourad
328 0 _bHABILITATION
_d2009
330 _aL'histoire des sciences révèle que les concepts scientifiques sont construits non seulement contre l'évidence empirique, mais aussi par paliers de rectification, de reconstruction et de reformulation – voire des modifications profondes - des connaissances
345 _b979
606 1 _aPEDAGOGIE
_x
700 1 _aMADRANE,
_bMourad
901 _bFSB
_fTALBI M. Professeur à la Faculté des Sciences Ben M’Sik Université Hassan II Mohammedia - Casablanca. Président BENBOUZIANE A. Professeur et Vice – Doyen à la Faculté des Sciences Ben M’Sik. Université Hassan II Mohammedia - Casablanca Examinateur CHLA
_g
_hTALBI M.
_u23-juil.-09
949 _i004017536
_mFSB
_lSTACKS
_o979
_tTHESE
596 _a5
999 _aXX(85644.1)
_wAUTO
_c1
_lSTACKS
_mFSB
_rY
_sY
_tTHESE
_u10/23/2013
_o.STAFF. 979