000 | 00647nam a22001813 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u85664 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a232086 _9232085 |
||
100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aQUELQUES DETERMINANTS DE LA DIMENSION FORMATIVE DE L'EVALUATION DES APPRENTISSAGES EN SCIENCES : VERS UNE INGENIERIE DE L'EVALUATION _bTHESE/ _fAKRIM Hamadi |
|
328 | 0 |
_bHABILITATION _d2010 |
|
345 | _b1011 | ||
606 | 1 |
_aPEDAGOGIE _xINGENIERIE DE L'EVALUATION |
|
700 | 1 |
_aAKRIM, _bHamadi |
|
901 |
_bFSB _f _g4 _h _u |
||
949 |
_i004017556 _mFSB _lSTACKS _o1011 _tTHESE |
||
596 | _a5 | ||
999 |
_aXX(85664.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 1011 |