000 | 01298nam a22002053 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u85693 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a232115 _9232114 |
||
100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aAnalyse didactique et épistémologique de l’enseignement de la chimie au lycée marocain : obstacles et axes d’amélioration. _bTHESE/ _fTOULI El Hassane |
|
328 | 0 |
_bDOCTORAT _d2012 |
|
330 | _aNotre présente recherche se situe au carrefour des recherches didactiques effectuées sur les systèmes éducatifs et les axes de leur amélioration. Nous nous intéressons à l’enseignement-apprentissage de la chimie, l’une des plus importantes disciplines qui | ||
345 | _b1375 | ||
606 | 1 |
_aCHIMIE _xDidactique de la chimie |
|
610 | 0 | _adidactique, chimie, Enseignement-apprentisage, benchmarking. | |
700 | 1 |
_aTOULI , _bEl Hassane |
|
901 |
_bFSB _fProfesseur Mohammed MOUTAABBID Faculté des Sciences Ben M’Sik UH2MC Président Professeur Mohammed ELMAHI ENSET Rabat Université Mohamed V Souissi Rapporteur Professeur Abderrahim KHYATI ENS Casablanca Université Hassan II Ain Chok Rapporteur _g0 _hPr. Mohamed RADID _u26-janv.-12 |
||
949 |
_i004017585 _mFSB _lSTACKS _o1375 _tTHESE |
||
596 | _a5 | ||
999 |
_aXX(85693.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 1375 |