000 01298nam a22002053 4500
001 u85693
003 SIRSI
090 _a232115
_9232114
100 _a04032013f m y0frey50 ba
200 1 _aAnalyse didactique et épistémologique de l’enseignement de la chimie au lycée marocain : obstacles et axes d’amélioration.
_bTHESE/
_fTOULI El Hassane
328 0 _bDOCTORAT
_d2012
330 _aNotre présente recherche se situe au carrefour des recherches didactiques effectuées sur les systèmes éducatifs et les axes de leur amélioration. Nous nous intéressons à l’enseignement-apprentissage de la chimie, l’une des plus importantes disciplines qui
345 _b1375
606 1 _aCHIMIE
_xDidactique de la chimie
610 0 _adidactique, chimie, Enseignement-apprentisage, benchmarking.
700 1 _aTOULI ,
_bEl Hassane
901 _bFSB
_fProfesseur Mohammed MOUTAABBID Faculté des Sciences Ben M’Sik UH2MC Président Professeur Mohammed ELMAHI ENSET Rabat Université Mohamed V Souissi Rapporteur Professeur Abderrahim KHYATI ENS Casablanca Université Hassan II Ain Chok Rapporteur
_g0
_hPr. Mohamed RADID
_u26-janv.-12
949 _i004017585
_mFSB
_lSTACKS
_o1375
_tTHESE
596 _a5
999 _aXX(85693.1)
_wAUTO
_c1
_lSTACKS
_mFSB
_rY
_sY
_tTHESE
_u10/23/2013
_o.STAFF. 1375