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200 1 _aLe rôle des relations publiques dans le développement et la promotion des structures publiques Cas de l’Université Hassan II Mohammedia-Casablanca
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328 0 _bDOCTORAT
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330 _aLe Maroc a entrepris depuis 2003-2004 une réforme à grande échelle de son système d’enseignement supérieur qui mise sur des stratégies gouvernementales pour sa réalisation. Cette réforme prévoit l’ouverture de l’université sur son environnement socio-écon
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610 0 _aEnseignement, université, évaluation, réforme, communication, relations publiques, gouvernance, qualité, acteur, image de marque, étudiants, professeurs, responsables administratifs, acteurs socio-économiques
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_fPr. Abdelbaki BELFAKIH FLSHB Université Hassan II Mohammedia-Casablanca Président Pr. Noureddine El MDARI FSB Université Hassan II Mohammedia-Casablanca Rapporteur Pr. Mohamed AMINE ENS Université My Smaïl Meknès Rapporteur Pr. Noureddine KNOUZI FSB Unive
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