000 | 01440nam a22002053 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u85711 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a232133 _9232132 |
||
100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aLES DETERMINANTS PRAGMATIQUES DE LA PROFESSIONNALISATION DU METIER D’ENSEIGNANT DANS UNE APPROCHE COGNITIVE « CAS DE L’ENSEIGNEMENT DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES » _bTHESE/ _fAAZIM Jalila Achouaq |
|
328 | 0 |
_bDOCTORAT _d2012 |
|
330 | _aDans cette recherche nous montrons comment, sous le poids des nécessités de la normalisation de l’interprétation par le professeur des activités de l’élève, le génie didactique est contraint de se dissoudre sous sa forme classique pour être rem | ||
345 | _b1579 | ||
606 | 1 |
_aPedagogie _xIFDST |
|
610 | 0 | _aProfessionnalisation - ingénierie cognitive - morphologie - structuration de contenus - normes - reproductibilité - interaction sémiotique. | |
700 | 1 |
_aAAZIM, _bJalila Achouaq |
|
901 |
_bFSB _fRAJI Mohamed Professeur à la Faculté des Sciences Ben M’Sik - Université Hassan II Mohammedia Casablanca ALLAGUI ABDELHAKIM Professeur Faculté des Sciences Semlalia - Université Cadi Ayyad Marrakech EL MAHI MOHAMMED Ecole Normale Suypérieure de l _g1 _hPr. NOREDDINE KNOUZI _u20-oct.-12 |
||
949 |
_i004017603 _mFSB _lSTACKS _o1579 _tTHESE |
||
596 | _a5 | ||
999 |
_aXX(85711.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 1579 |